Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Il me semble bien qu'à défaut de contrat de travail, ils prenaient en compte le lieu d'inscription à l'anpe, en tout cas je vous le souhaite :clover:

Je n'ai rien reçu non plus mais j'avais bien fait précisé la date d'embauche sur le certif, je me suis méfiée à cause de cette fameuse date du 31 dec

Sinon, les points de rapprochement n'apparaissent pas encore sur l'accusé de réception, vu qu'ils ne seront attribués qu'à la commission du 28 avril, dixit la cellule mobilité. Z'ont du en recevoir des coups de fil :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Il me semble bien qu'à défaut de contrat de travail, ils prenaient en compte le lieu d'inscription à l'anpe, en tout cas je vous le souhaite :clover:

Je n'ai rien reçu non plus mais j'avais bien fait précisé la date d'embauche sur le certif, je me suis méfiée à cause de cette fameuse date du 31 dec

Sinon, les points de rapprochement n'apparaissent pas encore sur l'accusé de réception, vu qu'ils ne seront attribués qu'à la commission du 28 avril, dixit la cellule mobilité. Z'ont du en recevoir des coups de fil :devil_2:

La commission n'a plus lieu le 28 avril mais le 30 avril. (voir lettre du snuipp "echo des cours")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission n'a plus lieu le 28 avril mais le 30 avril. (voir lettre du snuipp "echo des cours")

Merci pour l'info :sleep:

Et l'accusé, on doit le renvoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission n'a plus lieu le 28 avril mais le 30 avril. (voir lettre du snuipp "echo des cours")

Merci pour l'info :sleep:

Et l'accusé, on doit le renvoyer?

De rien! :wink:

Pour l'accusé, je ne pense pas! L'an passé en tout cas y'avait pas eu à le faire donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien qu'à défaut de contrat de travail, ils prenaient en compte le lieu d'inscription à l'anpe, en tout cas je vous le souhaite :clover:

Je n'ai rien reçu non plus mais j'avais bien fait précisé la date d'embauche sur le certif, je me suis méfiée à cause de cette fameuse date du 31 dec

Sinon, les points de rapprochement n'apparaissent pas encore sur l'accusé de réception, vu qu'ils ne seront attribués qu'à la commission du 28 avril, dixit la cellule mobilité. Z'ont du en recevoir des coups de fil :devil_2:

Par contre pourquoi dans la colonne priorité de mon accusé de récep c'est écrit 10 pour tous mes postes??? C'est quoi ce truc?

Comment va-t-on savoir si on a eu ces fameux points? Courrier? Bon dans un mois on sera fixé de toute façon!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien qu'à défaut de contrat de travail, ils prenaient en compte le lieu d'inscription à l'anpe, en tout cas je vous le souhaite :clover:

Je n'ai rien reçu non plus mais j'avais bien fait précisé la date d'embauche sur le certif, je me suis méfiée à cause de cette fameuse date du 31 dec

Sinon, les points de rapprochement n'apparaissent pas encore sur l'accusé de réception, vu qu'ils ne seront attribués qu'à la commission du 28 avril, dixit la cellule mobilité. Z'ont du en recevoir des coups de fil :devil_2:

Par contre pourquoi dans la colonne priorité de mon accusé de récep c'est écrit 10 pour tous mes postes??? C'est quoi ce truc?

Comment va-t-on savoir si on a eu ces fameux points? Courrier? Bon dans un mois on sera fixé de toute façon!! :devil_2:

On recevra un nouvel accusé de réception :sleep: .

Et pour la priorité, ben j'ai pas compris :idontno: , moi aussi j'ai ces 10 points de marqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à une personne du syndicat ce que ces 10 points voulaient dire.

Réponse : c'est tout à fait normal. cela veut dire que l'on peut postuler pour ces postes sans soucis.

Si on avait par exemple 90, cela voudrait dire que l'IA se donne le droit d'annuler ce voeu.

Voilà pour ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à une personne du syndicat ce que ces 10 points voulaient dire.

Réponse : c'est tout à fait normal. cela veut dire que l'on peut postuler pour ces postes sans soucis.

Si on avait par exemple 90, cela voudrait dire que l'IA se donne le droit d'annuler ce voeu.

Voilà pour ce que j'ai compris.

Pour des explications concernant l'accusé, voir le document mis en ligne par l'inspection ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à une personne du syndicat ce que ces 10 points voulaient dire.

Réponse : c'est tout à fait normal. cela veut dire que l'on peut postuler pour ces postes sans soucis.

Si on avait par exemple 90, cela voudrait dire que l'IA se donne le droit d'annuler ce voeu.

Voilà pour ce que j'ai compris.

Pour des explications concernant l'accusé, voir le document mis en ligne par l'inspection ici

merci ptitbuzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Grenoble pour moi mais je n'ai pas eu de nouvelles de ma demande ... J'espère que c'est normal !!! :blush:

Pas de nouvelles non plus. J'avais envoyé tout ça en recommandé... Ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas!

Idem pour moi! Mais apparemment il y a une commission le 28 avril : du coup je pense que c'est normal de ne pas avoir de news pour le moment.

bonjour,

cette commission (groupe de travail) a été reportée au 30 avril...

dem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai à mon tour reçu un courrier de l'ia me demandant de renvoyer avant vendredi un papier justifiant de la situation de mon conjoint au 31 decembre 2008. Or il est en cdi depuis le 1er mars et avant il était au chomage : avez vous entendu parler d'une date limite ???

moi pas et du coup j'ai un peu peur d'avoir espéré un peu vite pour rien :-(

Bonjour,

ton cas peut être évoqué demain en groupe de travail à l'IA, si tu le souhaites..

Il nous faudrait en savoir un peu plus !

Tu peux envoyer en mp (mel privé ?) ou

pas38@wanadoo.fr

ou

pas38@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles au sujet de la commission pour les points de rapprochement de conjoints?

Je pensais qu'ils enverraient un nouvel accusé de réception aujourd'hui mais je n'ai rien reçu dans ma boite iprof? et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...