Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Pfff, j'aurais du faire comme toi Apo... :sad:

Bon du coup j'ai envoyé un mail au snuipp mais étant donné que nous sommes en long week end, je ne pense pas avoir de réponse avant lundi... je vais cogiter tout le we!! :mad:

C'est bon pour toi Apo?

Et les autres alors, donnez nous de vos nouvelles? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accusé non plus mais apparemment les syndicats ont contacté ceux qu'ils pouvaient joindre pour qui ça n'était pas bon (en tout cas pour le rapprochement de conjoint).

Donc logiquement....mais :clover: quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est bon, mais ce n'était pas pour rapprochement de conjoint... c'était pour situation sociale ... c'est peut être différent :). En tout cas ça fait bizarre. heureusement que j'ai le week end pour digérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est bon, mais ce n'était pas pour rapprochement de conjoint... c'était pour situation sociale ... c'est peut être différent :) . En tout cas ça fait bizarre. heureusement que j'ai le week end pour digérer :)

:yahoo::applause::wub:

Tu as demandé à te rapprocher de Chambé du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accusé non plus mais apparemment les syndicats ont contacté ceux qu'ils pouvaient joindre pour qui ça n'était pas bon (en tout cas pour le rapprochement de conjoint).

Donc logiquement....mais :clover: quand même

Non c'est vrai!!!?? Si j'ai pas de nouvelles c'est bon signe???

Je ne veux pas me faire de fausses illusions mais si ce que tu dis est vrai je suis vraiment sur le c...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink::lol:

Bravo à toi Apo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fluffy, je devrais être Vers Poncharra l'année prochaine. Un nouveau départ pour ma puce et moi!! En plus, je serai inspectée donc j'aurai bien besoin du soutien de mes parents ( et surtout de leur formidables compétences de baby sitters hahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accusé non plus mais apparemment les syndicats ont contacté ceux qu'ils pouvaient joindre pour qui ça n'était pas bon (en tout cas pour le rapprochement de conjoint).

Donc logiquement....mais :clover: quand même

Non c'est vrai!!!?? Si j'ai pas de nouvelles c'est bon signe???

Je ne veux pas me faire de fausses illusions mais si ce que tu dis est vrai je suis vraiment sur le c...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink::lol:

Bravo à toi Apo!

Ben je sais pas, tu leur avais demandé de suivre ton dossier?

Ils ont contacté ceux qui le leur avaient demandé quand ils ont eu la liste des refus donc je ne sais pas si tu peux te réjouir du coup :idontno: je voudrais pas non plus te faire de fausse joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accusé non plus mais apparemment les syndicats ont contacté ceux qu'ils pouvaient joindre pour qui ça n'était pas bon (en tout cas pour le rapprochement de conjoint).

Donc logiquement....mais :clover: quand même

Non c'est vrai!!!?? Si j'ai pas de nouvelles c'est bon signe???

Je ne veux pas me faire de fausses illusions mais si ce que tu dis est vrai je suis vraiment sur le c...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink::lol:

Bravo à toi Apo!

Ben je sais pas, tu leur avais demandé de suivre ton dossier?

Ils ont contacté ceux qui le leur avaient demandé quand ils ont eu la liste des refus donc je ne sais pas si tu peux te réjouir du coup :idontno: je voudrais pas non plus te faire de fausse joie...

J'avais envoyé un mail à mon ancien délégué à l'époque de ma PE2 qui est délégué du snuipp pour lui expliquer ma situation.

Donc il a mon mail et aurait pu me contacter...

J'ai peuuur de me réjouir trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...