Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

oui fluffy, je devrais être Vers Poncharra l'année prochaine. Un nouveau départ pour ma puce et moi!! En plus, je serai inspectée donc j'aurai bien besoin du soutien de mes parents ( et surtout de leur formidables compétences de baby sitters hahahaha)

Tu sais que tu pourras être vers Poncharra? Y'a du nouveau sur la répartition des postes de secteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben non, mais je devrais avoir un de mes premiers voeux. Soit le premier, soit le second... et ils sont tous les deux vers Poncharra. Vu mon nouveau barême, c'est sur à 99%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, mais je devrais avoir un de mes premiers voeux. Soit le premier, soit le second... et ils sont tous les deux vers Poncharra. Vu mon nouveau barême, c'est sur à 99%.

Ah mais oui je suis bête...tes points de bonification pour situation sociale marchent pour les voeux école! J'étais restée sur les points de rapprochement de conjoints...désolée!

En tout cas félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous! Vous serez bientôt fixé et j'espère que la plupart des petites familles ou des couples pourront enfin se retrouver. Si j'avais pu trouver un autre moyen pour nous stabiliser et nous sécuriser, je l'aurai fait. Demander ces points a sans doute été la chose la plus difficile que j'ai eu à faire. J'espère ne plus avoir à le refaire!

Je pense bien fort à vous tous en tout cas! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR MOI C EST NON!!!le syndicat a tenté de me défendre mais ils n'ont rien voulu savoir....

un nouvel échec à digérer

maintenant il me reste l'ineat exéat vers la drôme mais je ne me fais aucune illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR MOI C EST NON!!!le syndicat a tenté de me défendre mais ils n'ont rien voulu savoir....

un nouvel échec à digérer

maintenant il me reste l'ineat exéat vers la drôme mais je ne me fais aucune illusion

Désolée pour toi mimiche... :sad:

Comment l'as tu su au fait? les syndicats t'ont appelé ou bien est-ce toi?

J'espère que tu obtiendras l' ineat, je croise les doigts pour toi et t'envoie des :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp a pris contact avec moi avant la réunion pour éclaircir certains points et puis ils m'ont annoncé la réponse hier ... merci pour vos petits message de soutien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp a pris contact avec moi avant la réunion pour éclaircir certains points et puis ils m'ont annoncé la réponse hier ... merci pour vos petits message de soutien :wub:

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette déconvenue, Noémie...J'espère au moins que l'ineat exeat fonctionnera...

Gros bisous :wub: (je sais, c'est maigre comme réconfort :sad: )

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin pour moi non plus c'est pas bon...mais c'est normal étant donné que nous ne sommes pas pacsés....la vie maritale sans union officielle compte pour du beurre!

J'ai un peu les boules quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en dehors des réponses des syndicats, vous avez reçu la réponse officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...