Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Désolée pour vous Mimiche et Ptitbuzz :wub:

Aucune réponse de mon côté, j'espère que c'est bon quand même.

On a demandé à certains de faire un courrier pour dire sur quelle zone ils voulaient les points dans le cas où le conjoint travaillait dans un département limitrophe. On m'a rien demandé du tout à moi :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Auriez-vous le document qu'il fallait envoyé pour faire la demande de rapprochement de conjoint s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieuse, en vous lisant, de voir ce que vont donner les résultats...Quand paraissent-ils au fait ?

Tant d'espoirs, de projets, d'envies dans ce mouvement, qui a pourtant l'air si aléatoire ! C'est vraiment une sensation étrange. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Petites infos d'une amie qui a appelé le "numéro" et obtenu aussi des infos des syndicats :

En tout, à peu près 200 PE auraient obtenu les fameux 15 points de rapprochement de conjoint.

Nous devrions avoir la réponse officielle sur i-prof d'ici la fin de la semaine.

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben moi j'ai reçu un gros coup de bambou aujourd'hui.

J'ai envoyé un mail à un syndicat (que je nomme pas mais qui a assuré un max!) afin de savoir la date à laquelle on pouvait espérer avoir les résultats et j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail m'indiquant qu'on ne me trouvait pas, ni dans les demandes acceptées ni celles refusées.

Gros coup de panique, j'appelle donc le bureau des affectations et on me confirme tout ça! J'ai deux enfants, je suis pacsé et je viens d'apprendre que je ne pourrais peut-être pas bénéficier des 15 points... Je dois donc passer demain matin à l'IA pour déposer un nouveau dossier (même si je suis dans l'impossibilité de me procurer une attestation employeur en si peu de temps).

Ma seule chance a été d'avoir envoyé mon dossier en recommandé avec accusé de réception.

Je suis dégouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben moi j'ai reçu un gros coup de bambou aujourd'hui.

J'ai envoyé un mail à un syndicat (que je nomme pas mais qui a assuré un max!) afin de savoir la date à laquelle on pouvait espérer avoir les résultats et j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail m'indiquant qu'on ne me trouvait pas, ni dans les demandes acceptées ni celles refusées.

Gros coup de panique, j'appelle donc le bureau des affectations et on me confirme tout ça! J'ai deux enfants, je suis pacsé et je viens d'apprendre que je ne pourrais peut-être pas bénéficier des 15 points... Je dois donc passer demain matin à l'IA pour déposer un nouveau dossier (même si je suis dans l'impossibilité de me procurer une attestation employeur en si peu de temps).

Ma seule chance a été d'avoir envoyé mon dossier en recommandé avec accusé de réception.

Je suis dégouté!

Mince :(

Info du SGEN-cfdt :

"Environ 2 500 personnes participent au mouvement.

Parmi elles, 375 bénéficieront de la majoration de 15 points pour rapprochement de conjoint (sur 425 demandes).

167 personnes ont formulé une de demande de majoration de barème pour raison médicale et/ou sociale grave. 16 obtiennent 100 points ; 22 obtiennent 50 points ; 37 obtiennent 20 points.

Diverses situations et demandes particulières ont été également étudiées, ainsi que les demandes de maintien sur poste de l’ASH et la listes des enseignants ayant exercé les fonctions directeur 3 ans et sollicitant un poste de direction en 2009."

J'ai tel à l'IA, on va recevoir un courrier d'ici fin de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieuse, en vous lisant, de voir ce que vont donner les résultats...Quand paraissent-ils au fait ?

Tant d'espoirs, de projets, d'envies dans ce mouvement, qui a pourtant l'air si aléatoire ! C'est vraiment une sensation étrange. :wacko:

bonjour,

pour les résultats, ils seront validés lors de la CAPD du vendredi 29 mai...

Il va falloir être patient-e..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai reçu mon accusé de reception sur iprof. Avec les 15 points de bonif'. Yahoo ! J'y crois.

Si quelqu'un sait ce que veulent dire les colonnes de droite ; PSC, PS1 et PS2, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accusé de réception reçu aussi!! Que ça fait du bien de voir les points noir sur blanc! Cette fois pas de doute!! Je vais commencer à faire mes cartons youpiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ceux qui les ont obtenus ! :wink:

Nous, c'est Niet de notre côté :cry:

On ne sait même pas pourquoi !! Je suppose que c'est parce que mon homme bosse à domicile. Du coup, on est censé être "mobile". Certes et encore dans certaines limites.

Le pire dans tout ça, c'est que ces 15 points m'auraient au moins permis d'avoir un poste définitif dans cette zone ou ailleurs. Alors que là, ce sera très certainement un titre provisoire connu au dernier moment. Génial pour déménager avec le petit sous le bras qui commence l'école en septembre. Géniales aussi les années qui s'annoncent à cumuler des postes à titre provisoire...

Bref, encore une fois, tout a été magnifiquement conçu.

Je pousse mon coup de gueule pour me défouler, mais bien sûr cela n'est pas dirigé contre vous !

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...