Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

J'essaie de ne pas trop penser aux résultats et tout d'un coup c'est le coup de stress de savoir qu'on aura peut-être les résultats lundi ... Je préfère les savoir plus tard et être sure que cela ne changera pas ... :sleep:

Moi tout pareil que toi! :D ... mais comme je me connais, je sais que je ne résisterai pas à l'envie d'aller jeter un oeil sur iprof lundi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Lulutte : Génial !!! :D

Je suis contente que tu les aies eus ces points !!

Bon, alors, par contre, vos nouveaux témoignages m'ont encore plus écoeurée et je vais ajouter une couche (nooon ?!?).

Pour rappel, nous n'avons pas eu les 15 points car mon homme bosse à domicile.

Donc dossier clos. Encore en travers de la gorge, mais bon, voilà.

Eh bien, je ne sais ABSOLUMENT pas pourquoi, mais l'IA a joint HIER le gérant de la boîte de mon homme à Paris pour "avoir des informations précises sur son statut à Grenoble !!!!!!!!!!!" !!

J'HALLUCINE !! On n'a pas les 15 points, le dossier est mort et ils fouillent dans la vie professionnelle de mon homme !! Bien sûr, j'ai prévenu mon syndicat de la situation parce qu'on est en plein délire.

Bref, vont-ils réouvrir des dossiers ? Avons-nous encore des chances ? Quand je dis "nous", je parle de tous les PE ayant fait la demande.

Voilà, je n'en sais pas plus. J'attends une réponse de mon syndicat pour savoir ce qu'il en est. Je vous tiens au courant s'ils ont des infos.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulutte : Génial !!! :D

Je suis contente que tu les aies eus ces points !!

Bon, alors, par contre, vos nouveaux témoignages m'ont encore plus écoeurée et je vais ajouter une couche (nooon ?!?).

Pour rappel, nous n'avons pas eu les 15 points car mon homme bosse à domicile.

Donc dossier clos. Encore en travers de la gorge, mais bon, voilà.

Eh bien, je ne sais ABSOLUMENT pas pourquoi, mais l'IA a joint HIER le gérant de la boîte de mon homme à Paris pour "avoir des informations précises sur son statut à Grenoble !!!!!!!!!!!" !!

J'HALLUCINE !! On n'a pas les 15 points, le dossier est mort et ils fouillent dans la vie professionnelle de mon homme !! Bien sûr, j'ai prévenu mon syndicat de la situation parce qu'on est en plein délire.

Bref, vont-ils réouvrir des dossiers ? Avons-nous encore des chances ? Quand je dis "nous", je parle de tous les PE ayant fait la demande.

Voilà, je n'en sais pas plus. J'attends une réponse de mon syndicat pour savoir ce qu'il en est. Je vous tiens au courant s'ils ont des infos.

Bonne soirée

C'est dingue cette histoire!!

Tiens nous au courant de la réponse des syndicats!

Tout ça continue de m'écoeurer...non mais sérieusement dans quelle administration sommes-nous tombés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire!!

Tiens nous au courant de la réponse des syndicats!

Tout ça continue de m'écoeurer...non mais sérieusement dans quelle administration sommes-nous tombés?

Même sentiment...

Y a de quoi voir des "Big brother" partout........................ :cry:

D'ici à ce qu'ils appellent l'hosto dans lequel j'ai accouché pour être sûr.........................................................

..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire!!

Tiens nous au courant de la réponse des syndicats!

Tout ça continue de m'écoeurer...non mais sérieusement dans quelle administration sommes-nous tombés?

Même sentiment...

Y a de quoi voir des "Big brother" partout........................ :cry:

D'ici à ce qu'ils appellent l'hosto dans lequel j'ai accouché pour être sûr.........................................................

..... :blink:

Elle est pas mal celle là! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, dd38,, pour les codes priorité.

Je ne comprends toujours pas pourquoi certains de mes voeux ont une priorité de 20 puisque je n'ai pas fait de voeux en AIS et je n'ai jamais eu de poste AIS mais tant pis!

Ce mouvement, c'est vraiment :wacko:

Vivement lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait si j'ai bien compris l'histoire.... imaginons que demain il y ait un projet d'affectation dans notre boite iprof.... Il vaut mieux ne pas se réjouir de trop, si ça nous plait ????? ça reste modifiable jusqu'à la CAPD ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffff comme si le stress n'était pas assez important comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon courage pour l'attente.

Ma bonif a finalement été acceptée mais je ne l'ai su que vendredi donc ne figure pas sur ma récap de mes voeux. Demain il y a de grandes chances pour que du coup j'apparaisse sans poste alors que du coup avec le barème que j'ai je pourrais en avoir un.

Du coup c'est vraiment nul le fait de nous annoncer dès demain ce "pré-résultat".

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...