Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi je stress surtout qu'en se baladant sur les autres postes, il n'est pas rare de voir des changements à la pelle! je crois que dans le Rhône, ils en sont à leur 5ème version du projet de mouvement.... :blink:

C'est aberrant de nous donner ce projet car qui aura la force de ne pas jeter un œil sur i prof demain...? J'ai bien peur de ne pas réussir à attendre les vrais résultats du 29 mai et du coup de rentrer dans cette angoisse, dans ce chmilblik dans lequel on est pris encore plus que d'habitude pour des pions qu'on trimballe d'un poste à un autre, de rien à quelque chose ou pire de quelque chose à finalement rien....

Bref j'ai peur.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai envie de ne pas regarder mais bon je pense que je ne vais pas résister ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même ridicule ce truc!! Avec les risques de cascades dus aux barèmes qui changent du fait des bonifs tardives, des dispo et que sais-je encore.... Je préférais ne rien savoir avant le 'grand jour'. Mais je sais que comme la plupart d'entre nous, je cèderai à la tentation.... pffffffffff

encore 12 jours jusqu'au 'vrai' mouvement... c'est long!! Heureusement que je serai bien vite en stage, ça me changera les idées ( quoique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff moi aussi j'appréhende, même si avce mes 2,819 points, je ne me fais aucune illusion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permettra quand même de se faire une idée... pff j'ai mal au ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous vers quelle heure seront publiés les "résultats" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous vers quelle heure seront publiés les "résultats" ?

Aucune idée!

Moi de toute façon je serai en sortie avec mes élèves donc au moins je ne vais pas être tentée de passer mes récrées ou la pause de midi sur le net! :bleh:

Je serai donc fixée autour de 18h! :cry::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous vers quelle heure seront publiés les "résultats" ?

Aucune idée!

Moi de toute façon je serai en sortie avec mes élèves donc au moins je ne vais pas être tentée de passer mes récrées ou la pause de midi sur le net! :bleh:

Je serai donc fixée autour de 18h! :cry::sleep:

bonjour,

dernières nouvelles de vendredi après-midi, la cellule "mobilité" n'était pas en mesure de nous dire le jour (!) (et donc encore moins l'heure) de l'envoi individuel des "pré affectations" dans les boîtes i-prof.

Par contre, L'IA a confirmé la disponibilité des résultats dès lundi après-midi pour les syndicats.

Mais n'appelez PAS trop tôt !

Par ailleurs, le courriel ci-dessous a été envoyé dans toutes les écoles :

Bonjour,

Conformément aux nouvelles directives ministérielles concernant le mouvement, l'administration nous annonce ce mercredi qu'elle serait bientôt en mesure d'envoyer les résultats de la première phase du mouvement, individuellement et sur i-prof...

Tous les avis de "pré affectations" seraient ainsi diffusés dès le lundi 18 mai (sans aucune précision sur l'heure).

A noter :

- que la CAPD qui doit entériner les décisions du mouvement ne se réunira que le vendredi 29 mai !

- que les syndicats n'auront pas eu connaissance des résultats avant le 18 et découvriront les affectations en même temps que vous : les vérifications ne pourront avoir lieu qu'entre le 18 et le 29...

- et donc que les informations envoyées sur i-prof seront sujettes à un certain nombre de changements entre le 18 et le 29 mai ...

Des méthodes scandaleuses consacrant le recul du paritarisme et risquant d'entraîner des désillusions en cas de révision d'affectation.

Encore plus que les années précédentes, il est nécessaire que chacun contacte et alerte les syndicats en cas de contestation ou de doute sur une affectation (ou non-affectation).

Les représentants du personnel dont ceux du PAS 38 ont alerté à de multiples reprises l'administration, souvent en vain, sur les conséquences de nouvelles règles contestables et contestées. S'il n'est plus possible de modifier ces règles avant l'année scolaire prochaine, il est important que vous nous communiquiez les problèmes que vous rencontrez à cause de ces nouvelles règles, et aussi bien entendu toute autre difficulté liée au mouvement.

N'hésitez pas à contacter le PAS 38,

par téléphone : 04-74-92-61-39

par courriel : pas38@wanadoo.fr

Le courriel nous paraît plus adapté à la nouvelle situation, car répondre à vos interrogations nécessitera sans doute une recherche de notre part.

Nous nous engageons bien sûr à vous recontacter dans les meilleurs délais (n'oubliez pas de nous indiquer votre n° de téléphone).

Damned, je suis démasqué !!!

dd

Patience à tous-toutes et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penses tu, comme certains, que nos pré-affectations ont peu de chance d'être l'affectation définitive dévoilée le 29 mai de manière officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penses tu, comme certains, que nos pré-affectations ont peu de chance d'être l'affectation définitive dévoilée le 29 mai de manière officielle ?

Au vu des rebondissements qu'il y a eu dans certaines autres académies, je pense que nous encourrons les mêmes risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penses tu, comme certains, que nos pré-affectations ont peu de chance d'être l'affectation définitive dévoilée le 29 mai de manière officielle ?

Ah !!! les probabilités ! 10 % ? 20 ? un peu plus ou un peu moins ?

Mais même s'il n'y a qu'une chance infime de changement, disons pour 5 % des participants au mouvement, tous peuvent redouter que cela tombe sur eux !

Mais c'est vrai que pour un grand nombre, l'affectation ne bougera PAS, même s'il y a lieu de le redouter jusqu'à la fin du mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...