Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Bonjour,

Les résultats sont disponibles sur i-prof.

Pour ma part, le résultat de ma nouvelle affectation me convient mais j'essaye de ne pas trop me réjouir.

BOnne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

sans affectation pour moi. Pourtant, avec la bonif de rapprochement de conjoint, ça me faisait 17 points sur le secteur grand grenoble. Vous pensez que c'est normal quand même ou je ferais mieux de contacter un syndicat...??? (je n'ai en fait pas grand ordre d'idée de ce que je pouvais obtenir avec ces points là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'afffectation pour moi

je le prend bien et je me dis que toute situation même la pire ne serait que provisoire et l'année prochaine j'aurai les 15! on se remonte le moral comme on peut :-)

bonne chance à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour que rien ne bouge...mon poste me convient, c'est même inespéré !!!

Sandra, désolée...mais bon rien n'est définitif et la phase d'ajustement est manuelle non ? donc elle tient compte des situations persos...enfin, on croise les doigts pour toi (et je les croise pour moi aussi un peu !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien :cry:

dégoutée comme un bon nombre d'entre vous!

ils sont beaux les 15 points de rapprochement de conjoint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si on a rien c'est un poste provisoire qu'on aura à l'issu de la dernière phase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans affectation pour moi. Pourtant, avec la bonif de rapprochement de conjoint, ça me faisait 17 points sur le secteur grand grenoble. Vous pensez que c'est normal quand même ou je ferais mieux de contacter un syndicat...??? (je n'ai en fait pas grand ordre d'idée de ce que je pouvais obtenir avec ces points là...)

Sur Grand Grenoble j'avais 20.33 avec la bonif donc je pense que c'est normal ... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a rien, le "second mouvement" enfin la phase 2 de nomination c'est dans toute l'isère c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez qu'ils ont aussi regardé pour les voeux sur zone géographique ou uniquement sur les voeux école?

Est-ce que certains sont nommés sur des écoles qu'ils n'ont pas demandées?

Merci

(sans affectation avec bonif 15 point sur secteur géo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez qu'ils ont aussi regardé pour les voeux sur zone géographique ou uniquement sur les voeux école?

Est-ce que certains sont nommés sur des écoles qu'ils n'ont pas demandées?

Merci

(sans affectation avec bonif 15 point sur secteur géo)

Ils ont regardé aussi les voeux sur zone, j'ai eu mon 27ème voeux (sur zone!)

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...