Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

J'ai eu mon 21 voeu qui est mon voeu de secteur géographique avec 39,33 points (Bonif que sur mes voeux géographiques donc pour mes voeux 1 à 20 j'ai 4,33)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

premier vœu! Je vais faire mes cartons !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (dans le pire des cas, j'aurai mon deuxième vœu.... à 5 minutes du premier... donc ça va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi 24ème voeux: un poste de ZIL dans le Nord Isère (c'est clair que ça fait pas rêvé beaucoup de monde :D et moi non plus d'ailleurs mais bon!!) c'est pas trop loin de chez moi et comme je viens d'avoir mon bout de chou (qui ne compte pas bien sûr :devil_2: ) et ben on s'en contentera si ça se confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les postes sur grand grenoble à moins de 20 points sont des postes sur lesquels nous n'avions pas le droit de postuler (TR ou RAR)

On ne nous a laissé aucune chance donc :mad:

Contente pour toi Apo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour celles qui ont obtenu un poste !

Flo, j'espère que tu pourras te "débrouiller" avec... Dans tous les cas, dis-toi que cela n'aurait peut-être pas été plus facile en passant au 2d mouvement.

Pour moi, nada, comme la plupart avec mes 2,3333333333.... petits points et pas de rapprochement de conjoint. On verra fin juin.

Courage à toutes et prévenez les syndicats que vous connaissez.

Bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori j'ai eu un poste de direction sur Grenoble ... mais j'attends le 29 mai je ne veux pas me réjouir trop tôt même si ce n'est pas facile...

Une collègue avec 18.333 je crois a eu un poste de ZIl dans le grand grenoble en ayant postuler sur le voeux ZIL grand Grenoble. une collègue avec 17.333 sur le secteur du grand grenoble n'a pas eu de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori j'ai eu un poste de direction sur Grenoble ... mais j'attends le 29 mai je ne veux pas me réjouir trop tôt même si ce n'est pas facile...

Une collègue avec 18.333 je crois a eu un poste de ZIl dans le grand grenoble en ayant postuler sur le voeux ZIL grand Grenoble. une collègue avec 17.333 sur le secteur du grand grenoble n'a pas eu de poste.

Infos très intéressantes Soleil ! Ca donne une idée du nombre de points pour entrer dans l'agglo.

Bonne chance pour la confirmation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis PE2 avec 21.5 de barème et j'ai un poste à Echirolles... J'avoue etre bien soulagée..Je dois etre dans les dernieres a etre passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2, 839 points.

Cette année j'étais à titre définitif sur mon poste donc n'ai fait que des voeux école aux alentours de Bourgoin, dans des coins paumés.

Résultat: pas de poste.

P.S: si vous pouviez spécifier votre lieu d'affectation (ou votre secteur de demande au départ), comme l'ont fait certain(e)s, ça serait chouette! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi non plus. Même si j'avais peu d'espoir.... Il faut donc patienter jusqu'à la 2ème phase du mouvement, et alors là, je crains le pire.

En tout cas félicitations à celles et ceux qui ont eu un poste, j'espère qu'il n'y aura pas trop de changements pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur grand grenoble avec 20,333 points. Bien les boules quand même. Les voeux écoles ne servaient donc à rien car les postes ont été attribués en fonction du barème que ce soit un voeux école ou secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...