Aller au contenu

mouvement ISERE

aurélie38

Messages recommandés

Une fois de plus rien du tout aussi.

Par contre savez-vous comment ils ont géré les points ?

Car y'a des postes que je n'ai pas mis dans mes veoux précis ( car avec 25 voeux on ne met pas tout) mais qui sont dans mes veoux de secteur et ou ce sont des gens qui ont 1 ou 2 point qui l'ont eu.

Alors ont-ils mis une priorité sur les voeux précis? ou ets-ce que je me renseigne plus auprés des syndicats?

De plus a mon avis on doit etre plus de 500 à ne pas avoir de postes alors comment vont-ils partager entre nous maintenant?

Mes pauvres 2 points 33 ne servent pas à grand chose...

Apo comment as-tu pu avoir un poste en temps que T1?

Bonjour,

Apo a eu une bonification de barème. :wink:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

192

• Myrthil

152

• amandine38

87

• Car_a_Mel

79

Membres les plus actifs

Images publiées

EN survolant la liste, je ne vois que 1 ou 2 postes sur vœu de secteur qui ont été attribués à des barèmes de 1 ou 2 points, et le plus souvent ce sont sur des voeux géographiques de TR .

As tu demandé par exemple Secteur du Nord isère TR comme vœu de secteur ? (visiblement c'est sur celui là ou Roussillon ou 1,33 suffisait pour l'obtenir)

EN survolant la liste, je ne vois que 1 ou 2 postes sur vœu de secteur qui ont été attribués à des barèmes de 1 ou 2 points, et le plus souvent ce sont sur des voeux géographiques de TR .

As tu demandé par exemple Secteur du Nord isère TR comme vœu de secteur ? (visiblement c'est sur celui là ou Roussillon ou 1,33 suffisait pour l'obtenir)

Roussillon etait dans mes veoux de secteur mais en dernier donc ça ne me derange pas de pas l'avoir eu :wink:

Par contre j'ai vérifié il y a au moins 4 postes obtenus sur ma circo par des gens qui ont 1 point 33 ( qui l'ont eu en voeu précis) alors que moi je l'ai demandé en voeux de secteur.

Donc ça voudrait dire qu'ils ont regardé les voeux précis avant les voeux de secteur...

Comment peut-on avoir une bonification?

Il y a des bonifications pour raison médicale ou sociale, puis il y a les bonifications pour rapprochement de conjoint. :wink: La demande se faisait courant mars et était étudiée à la dernière capd :sleep: .

Ben moi ça ne me dérange pas de ne rien avoir obtenu :clown: comme ça je n'ai pas à stresser 4 mois avant sur comment je vais bien pouvoir m'organiser :bleh:

Il y a des bonifications pour raison médicale ou sociale, puis il y a les bonifications pour rapprochement de conjoint. :wink: La demande se faisait courant mars et était étudiée à la dernière capd :sleep: .

Voila c'est ca.

Pour ma part c'est pour une raison médicale que j'ai eu une bonification. Mais je préfèrerais mille fois ne pas avoir de soucis médicaux et ne pas avoir de bonification.

Roussillon etait dans mes veoux de secteur mais en dernier donc ça ne me derange pas de pas l'avoir eu :wink:

Par contre j'ai vérifié il y a au moins 4 postes obtenus sur ma circo par des gens qui ont 1 point 33 ( qui l'ont eu en voeu précis) alors que moi je l'ai demandé en voeux de secteur.

Donc ça voudrait dire qu'ils ont regardé les voeux précis avant les voeux de secteur...

Tout dépend en quelle position était ton voeu de secteur.

Ils prennent tout les gens qui ont 1,33 de barème.

Ils regardent ton voeu 1, regardent s'il est attribué ou non et continue ainsi jusqu'à ce qu'un de tes voeux soit satisfait.

Si une personne B a mis l'école X en voeu précis en 1ère position par exemple et que toi tu l'as mise dans un voeu secteur en 2nde position et bien c'est la personne B qui a le poste. Son voeu est ainsi satisfait et comme toi tu demandes une zone géographique ils considèrent que TOUS les postes du secteur te conviennent.

Je ne sais pas si cela est un peu plus clair ?

Tout dépend en quelle position était ton voeu de secteur.

Ils prennent tout les gens qui ont 1,33 de barème.

Ils regardent ton voeu 1, regardent s'il est attribué ou non et continue ainsi jusqu'à ce qu'un de tes voeux soit satisfait.

Si une personne B a mis l'école X en voeu précis en 1ère position par exemple et que toi tu l'as mise dans un voeu secteur en 2nde position et bien c'est la personne B qui a le poste. Son voeu est ainsi satisfait et comme toi tu demandes une zone géographique ils considèrent que TOUS les postes du secteur te conviennent.

Je ne sais pas si cela est un peu plus clair ?

oui je commence de comprendre le principe...

Il faudra bien attendre au prochain tour alors..

J'ai eu une grosse bonif.... Dont je me serais bien passée, comme tous ceux dans mon cas...

Je ne remet pas en doute les raisons pour lesquelles vous avez des points en plus, et je préfere que tout aille bien et ne pas en avoir.

C'etait juste une question pour savoir comment ça se passe, c'est tout.

Je ne remet pas en doute les raisons pour lesquelles vous avez des points en plus, et je préfere que tout aille bien et ne pas en avoir.

ceci dit... apparemment certaines ont eu 20 points en plus pour des raisons qui me dubitative !

genre pour récupérer mon enfant à 18h le soir quand la garderie ferme... je demande à ne pas trop m'éloigner de mon domicile... je trouve ca gros ! et je vous jure que ca a été fait cette année ! Il faut dans ce cas faire comme tout le monde : payer une nounou !!!

comment les assitantes sociales ont pu laisser passer ca ! c'est scandaleux !!!

Et d'apres le SNUIPP des situations graves n'ont pas été entendues... où est la justice ??

Voilà... mon coup de gueule est passée... ca fait du bien !

Il parait que les résultats de la 2ème phase sont fin juin.

Le 23

Et toi Yulunga, quelles nouvelles ?

Pour moi rien! En même temps, avec le nombre de points que j'ai c'est un peu normal! Comment rivaliser contre des gens qui ont plus de 100 points quand nous on n'en a que 2,819????

Ce que je ne comprends pas, c'est que sur le projet qui a été mis en ligne plus haut, toutes les personnes ayant eu un poste sont marqué "priorité". Ça correspond à quoi?

ceci dit... apparemment certaines ont eu 20 points en plus pour des raisons qui me dubitative !

genre pour récupérer mon enfant à 18h le soir quand la garderie ferme... je demande à ne pas trop m'éloigner de mon domicile... je trouve ca gros ! et je vous jure que ca a été fait cette année ! Il faut dans ce cas faire comme tout le monde : payer une nounou !!!

comment les assitantes sociales ont pu laisser passer ca ! c'est scandaleux !!!

Et d'apres le SNUIPP des situations graves n'ont pas été entendues... où est la justice ??

Voilà... mon coup de gueule est passée... ca fait du bien !

Oui il y a eu beaucoup d'abus cette année. Je fais partie des personnes pour qui la bonif avait été refusée dans un premier temps car jugée non prioritaire alors que j'ai un handicap reconnu et que la personne rencontrée à l'IA demandait une grosse bonif pour moi.

J'étais considérée comme non prioritaire alors que ma demande était en plus un renouvellement car j'y avais eu droit l'an passé; mais comme tu dis il y a eu énormément de demandes cette année et de demandes. J'étais aussi en pétard crois moi.

Les syndicats ont heureusement été d'une très grande aide et une grande efficacité puisqu'ils ont permis au final que j'ai une (petite) bonif de 20 points.

Mais c'est clair que cette année tout est injuste...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...