Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

je suis prise d'un affreux doute dont j n'arrive pas à me défaire depuis que j'ai envoyé ma lettre de mécontentement à l'IA...et si ma titularisation était refusée à cause du fait que j'ai râlé à propos de mon affectation ??

Rassurez moi, dites moi que ce ne sera pas le cas !!!

:lol: On sera 2 alors ma belle !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Ca me fait du bien !!! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis prise d'un affreux doute dont j n'arrive pas à me défaire depuis que j'ai envoyé ma lettre de mécontentement à l'IA...et si ma titularisation était refusée à cause du fait que j'ai râlé à propos de mon affectation ??

Rassurez moi, dites moi que ce ne sera pas le cas !!!

:lol: On sera 2 alors ma belle !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Ca me fait du bien !!! :wub: :wub: :wub:

Non mais quand même on est pas dans un état totalitaire! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici...

Avec mes 2,33 points, j'ai eu un poste, mon dernier vœu, géographique, TR zone centre isère, parachutée à Villefontaine à 80 km de chez moi, que du bonheur... :mad: ... et surtout pour combien de temps ?

Et très heureuse de voir qu'un poste de TR à 40 km de chez moi sur ce même secteur a été attribué à quelqu'un avec moins de points que moi, ça c'est beau !!! :blink:

Vive le mouvement, vive l'éducation nationale !

Une chose est sûre, à partir de septembre, je ne ferai plus que le strict minimum de travail, aucun investissement perso, je mets le travail entre parenthèses et me focalise sur ma vie perso :devil_2:

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas-là,j'ai croisé pas mal de collègues qui ont repéré beaucoup de choses anormales dans les résultats du mouvement. A mon avis il va y avoir du changement après la CAPD, même si j'espère que les personnes qui ont eu un poste qui leur plait ne seront pas déçus après mais bon, il y a peu de chances malheureusement.

En tout cas il ne faut pas hésiter à faire remonter les bizarreries à l'IA, qu'ils se rendent compte que leur fameux nouveau système (1 seul mouvement) n'est pas si infaillible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici...

Avec mes 2,33 points, j'ai eu un poste, mon dernier vœu, géographique, TR zone centre isère, parachutée à Villefontaine à 80 km de chez moi, que du bonheur... :mad: ... et surtout pour combien de temps ?

Et très heureuse de voir qu'un poste de TR à 40 km de chez moi sur ce même secteur a été attribué à quelqu'un avec moins de points que moi, ça c'est beau !!! :blink:

Vive le mouvement, vive l'éducation nationale !

Une chose est sûre, à partir de septembre, je ne ferai plus que le strict minimum de travail, aucun investissement perso, je mets le travail entre parenthèses et me focalise sur ma vie perso :devil_2:

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas-là,j'ai croisé pas mal de collègues qui ont repéré beaucoup de choses anormales dans les résultats du mouvement. A mon avis il va y avoir du changement après la CAPD, même si j'espère que les personnes qui ont eu un poste qui leur plait ne seront pas déçus après mais bon, il y a peu de chances malheureusement.

En tout cas il ne faut pas hésiter à faire remonter les bizarreries à l'IA, qu'ils se rendent compte que leur fameux nouveau système (1 seul mouvement) n'est pas si infaillible!

Malheureusement pour certains, je pense que cela faisait partie des règles... On pouvait être plus loin qu'un autre qui avait moins de points. C'est bien le problème de ces zones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis c'est aussi le probléme de la régle d'attractivité des postes: ceux qui ont le plus de points dans les zone reçoivent les postes les moins attractifs. Sur Villefontaine les équipes tournent beaucoup... donc postes moins attractifs donc attribution à ceux qui ont le plus de points. C'est vraiment nul comme règle parce que l'ancienneté n'est plus mis en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Savez-vous si il risque d'y avoir de gros changements lors de la CAPD?

Des bruits de couloirs, des infos de syndicats...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien du tout, mais en tout cas je sais que beaucoup de réclamations ont été portées.... on verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même commentaire que Apo...

Je suis de ceux qui ont porter reclamation mais bon l'administration n'est pas réputée pour traiter ses personnels de manière très humaine donc peu d'espoir, à mon sens, que malgré les nombreuses réclamations, le projet soit beaucoup révisé...

Donc à mon avis la capd ne donnera surement pas quelquechose de très différent que le projet...dommage pour certains :sad: (mais bravo aux chanceux qui ont pu obtenir un poste désiré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans d'autres académies il y a eu des surprises alors vaut mieux resté méfiant ... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans d'autres académies il y a eu des surprises alors vaut mieux resté méfiant ... :sleep:

Ah oui? il y a des projets qui n'ont pas été confirmés...?

C'est vrai qu'après tout si il y a un changement pour une personne, la cascade que cela entraine pourrait modifier de nombreuses autres affectations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à attendre de toute façon!

Vendredi on aura la réponse dans iprof ou se sera plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps me parait long jusqu'à vendredi. J'espère que le soir on pourra avoir une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...