Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Salut,

Savez-vous si il risque d'y avoir de gros changements lors de la CAPD?

Des bruits de couloirs, des infos de syndicats...

Merci!

Bonjour,

pou les couloirs, je ne sais PAS !

Côté syndicats :, tous les syndicats siégeant en CAPD sont tombés d'accord, lors d'une réunion qui a eu lieu mardi, pour exiger de la part de l'administration qu'elle prenne en compte les réclamations des enseignants mécontents de leur nomination sur les affectations sur voeux géographiques.

Il ne s'agit pas de tout remettre à plat, et comme nous n'avons pas constaté d'erreur (ou très peu) dans l'attribution des voeux précis, on peut penser que la totalité (ou quasi totalité) des affectations sur voeu précis sera validée...

Mais il faut attendre la confirmation qui viendra demain vendredi après la CAPD du matin.

Patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors, des nouvelles? Je n'en peux plus d'attendre!!!

Ca risque d'être long !!!

...d'autant plus que commence seulement maintenant (13 h 45) l'étude individuelle des cas proposés par les syndicats (il y en a plus de 120 ...)

L'administration ne souhaitait en évoquer que 12 !

En revanche, l'IA n'a pas cédé et ne reviendra pas collectivement sur les voeux géographiques non voulus...

Il faudra en passer par l'étude "au cas par cas" de chaque dossier.

Sans doute pas de nouvelle donc avant 16 h 30...

re-patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, des nouvelles? Je n'en peux plus d'attendre!!!

Ca risque d'être long !!!

...d'autant plus que commence seulement maintenant (13 h 45) l'étude individuelle des cas proposés par les syndicats (il y en a plus de 120 ...)

L'administration ne souhaitait en évoquer que 12 !

En revanche, l'IA n'a pas cédé et ne reviendra pas collectivement sur les voeux géographiques non voulus...

Il faudra en passer par l'étude "au cas par cas" de chaque dossier.

Sans doute pas de nouvelle donc avant 16 h 30...

re-patience...

Ce qui veut dire qu'on devra attendre mardi pour avoir les résultats???? Impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaargh je dois partir et toujours rien.... vais pas passer un bon week end..... fait suer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à être long... Aurons-nous les résultats avant mardi ? Quelqu'un a-t-il des infos ? C'est bien sur notre courrier Iprof qu'il faut regarder ?

Que c'est long... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est reparti pour trois jours d'attente...

Personne ne connait quelqu'un qui bosse dans un syndicat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est reparti pour trois jours d'attente...

Personne ne connait quelqu'un qui bosse dans un syndicat?

Bonsoir,

pour information : la CAPD commencée à 9 heures s'est terminée à 18 h 20 (!) ...

L'administration a fermé la porte à toute modification collective et a imposé l'étude des dossiers (+ de 130 ayant posé des réclamations suite au mouvement provisoire) un par un. (*)

Il semblerait, (ce sont les premiers échos des délégués à la sortie et au téléphone) que seuls une trentaine de nominations soient remises en cause (des affectations sur voeux géographiques).

Je n'ai bien sur PAS le détail, mais nos délégués seront en mesure de répondre à partir de 20 heures (et oui, il faut le temps de quitter Grenoble et ses embouteillages) à tous ceux qui nous ont contactés (et aussi à ceux qui nous le demanderont : de préférence par courriel pas38@wanadoo.fr )

bon maintenant, si vous avez l'info par un autre syndicat qui accepte de répondre au téléphone ou aux courriels ce soir, allez-y, ne vous gênez surtout PAS !

(*)Cela veut dire ausi que la quasi totalité des voeux"précis" et les affectations sur voeux géographiques qui conviennent auront certainement été entérinés, mais là , je m'avance ...

Oserais-je ajouter : "bon week-end" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans i-prof on n'aura rien non plus, avant mardi ?

Sur le site SE-UNSA, ils disent qu'ils mettront les résultats après la CAPD, mais toujours rien, je ne sais pas s'ils vont le faire ce soir...

Sur le site du snuipp : " Nous ne sommes pas en mesure pour l'instant d'afficher sur notre site les résultats. Ils seront disponibles la semaine prochaine."

Snif...

Je sais qu'on peut appeler, mais je ne le ferais pas, je suis à titre définitif et dans une situation bien moins difficile que certain(e)s, donc je me vois mal "encombrer" les lignes tel.

Bonne chance à tous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour ma part je me fais guère d'illusion car sans poste à l'issu du projet ... J'en ai presque oublié qu'il y avait la CAPD aujourd'hui :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi... nous on attend plutôt fin juin... voire plus tard !!!!

(Je veux savoir !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...