Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y est, je l'ai!!!!

Un grand merci au PAS38!

Enfin en week-end...

Félicitations!

Qu'as tu obtenu au fait?

Fête bien ton poste ce week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles sur le site d'un syndicat :

La CAPD qui s'est réunie aujourd'hui 29 mai 2009, s'est terminée vers 20h00. Le ****a fait un peu évoluer la situation.

Des chaines et donc des modifications ont été opérées pendant la journée. Le projet présenté par l'Inspection Académique n'est plus correct. Cela représente maintenat pour nous, une réelle vérification de notre fichier. Pour ces raisons, et pour éviter le maximun d'erreurs, nous publierons le mouvement, qu'après vérification. Il devrait être présent sur notre site demain en fin d'après midi.

Vous recevrez en parallèle votre affectation via I-Prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, c'est sur je vais faire fonctionner les pompes à essence à plein régime...je suis définitivement nommée à 60 km de chez moi...vive les vacances !!!

Patricia, tu es tjs à échirolles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PAS38 me confirme ma pré-affectation.

Ben, comme ça on est fixé: TR à 12 km de chez moi. On s'enracine dans le Nord Isère (c'est ça qui me plaît moins) mais en tant que futur T2 on ne peut pas espérer bien mieux de toute façon :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PAS 38 : un syndicat enseignant

...et une alternative aux syndicats centralisés : le PAS 38 a un élu à la CAPD (mais n'est pas admis au CTP).

Le PAS 38 fait partie de l'UDAS : Union des Alternatives Syndicales

Plus d'infos sur le site http://udas.org accueil et rubrique l'UDAS PAS 38

Le site est en construction, nous y consacrons le peu de temps qui nous reste quand on a traité tout le reste (le mouvement par exemple, ou le soutien aux collègues vicitmes de l'autoritarisme de l'administration, ou notre journal ...)

De même , nous ne sommes PAS (PAS assez) présents à l'IUFM et nous le regrettons : il ne tiendrait qu'à vous, en y consacrant une ou quelques heures mensuelles pour que nous y soyons un peu plus représentés...

Si le militantisme syndical n'est pas mort ...

Le PAS, c'est toi !

Le PAS 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles sur le site d'un syndicat :

La CAPD qui s'est réunie aujourd'hui 29 mai 2009, s'est terminée vers 20h00. Le **** a fait un peu évoluer la situation.

Des chaines et donc des modifications ont été opérées pendant la journée. Le projet présenté par l'Inspection Académique n'est plus correct. Cela représente maintenat pour nous, une réelle vérification de notre fichier. Pour ces raisons, et pour éviter le maximun d'erreurs, nous publierons le mouvement, qu'après vérification. Il devrait être présent sur notre site demain en fin d'après midi.

Vous recevrez en parallèle votre affectation via I-Prof.

S'il est vrai que quelques situations ont pu être sauvées (mais bien trop peu à notre goût), c'est grâce à l'action de l'ensemble des syndicats siégeant à la CAPD, unis comme rarement pour tenter de contrer l'administration dans sa volonté de faire passer en force un mouvement injuste et inacceptable...

C'est dans cet esprit que nous (les syndicats) continuerons à défendre les collègues mis en difficulté comme rarement par les nouvelles règles du mouvement.

bon week-end à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera donc identique au projet: Les Avenières, école élémentaire des Ciers, 45km de Chambéry où je vais habiter (voeu sur secteur Voiron-Chartreuse avec rapprochement de conjoint travaillant à Chambé).

Heureuse malgré la distance (à relativiser: il faut déjà 20km pour entrer en Isère; puis ce n'est "qu'à" 35-45mn; mais 2 enfants à poser encore à 7h15 le matin maximum, donc lever à 6h30 encore pour eux...alors que l'école ne commence qu'à 8h45 pour eux!).

Une nouvelle vie commence donc.

J'espère que tous ceux dont le projet était correct ont été à nouveau satisfaits...et que les 30 cas revus sont également contents.

Bon courage à tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...