Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Bon, et pour ceux qui restent, il se passe quoi maintenant ?

On n'avait pas beaucoup d'infos sur les modalités de la 1ere phase, mais personnellement, je n'en ai aucune sur celles de la 2e phase (ajustement) : utilisation du barême ? quid des points de rapprochement de conjoint ? les voeux de secteurs ?

Quels sont les "nouveaux" postes à attribuer : les collègues qui viennent de prévenir d'un départ ? Les postes de TS ?

si quelqu'un a de l'info, merci de communiquer...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, Anne, je m'interroge aussi.

Je n'ai pas été jusqu'à compter le nombre de sans affectation, mais la liste est impressionnante :blink:

Est-ce que nos voeux précis vont encore compter dans le cas où des postes s'y seraient libérés en cours de route (par exemple dans mon école de SG, une personne a été nommée, elle a déjà prévenu qu'elle ne ferait pas la rentrée car enceinte, et probablement congé parental derrière, je sais bien que ça ne libère pas le poste, mais il va bien falloir nommer quelqu'un pour la rentrée)

Et surtout, peut-on nous affecter dans un secteur que nous n'avons pas demandé dès cette phase???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu entendre, ce n'est qu'à partir du 3ème mouvement que nous pouvons être affecté en dehors de nos voeux. Pour le 2ème mvt, ça ne se fait plus par un logiciel, mais par des personnes qui vont donc au mieux des possibilités tenir compte de notre situation géographique et familiale, après évidemment classement par barème. Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'il en est des points de rapprochement de conjoint ... et j'aimerai bien savoir! ni d'où viennent les postes (sortis du chapeau?!) à pourvoir???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela paraitrait plus logique de ne pas tenir compte du rapprochement de conjoint étant donné que ce sont des points spécifiques à un type de vœu mais si quelqu'un a une info de source sure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu entendre, ce n'est qu'à partir du 3ème mouvement que nous pouvons être affecté en dehors de nos voeux. Pour le 2ème mvt, ça ne se fait plus par un logiciel, mais par des personnes qui vont donc au mieux des possibilités tenir compte de notre situation géographique et familiale, après évidemment classement par barème. Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'il en est des points de rapprochement de conjoint ... et j'aimerai bien savoir! ni d'où viennent les postes (sortis du chapeau?!) à pourvoir???!

Mais je croyais qu'il n'y avait plus qu'une phase de mouvement?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

voici des nouvelles pour les sans affectation, source syndicale...

Bonjour,

Vous êtes plus de 750 collègues a être restés sans poste à l'issu de la phase principale du mouvement.

Malgré la demande de l'ensemble des délégués du personnels, l'IA ne souhaite pas organiser une deuxième phase du mouvement avec publications des postes restés vacants et saisie nouvelle de voeux.

L'administration va refaire tourner le logiciel à partir des éléments de barème définis -dont les points de rapprochement de conjoints- lors de la première phase et des voeux déjà effectués pour la première phase, les collègues devraient être nommés à titre provisoire.

ca rassure ou pas...!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça va leur prendre autant de temps de refaire tourner la moulinette? :mad::devil_2:

Bizarre, sur i-prof il me semble qu'il mette entre le 3 et le 10 juin, mais je ne suis pas sure que ce soit ce dont il d'agit...

Si c'est le cas, on devrait savoir très vite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je suis pas très pressée moi, j'aimerais bien avoir mon ineat/exeat avant :bleh:

j'édite: en effet, ils ne se sont pas trompés: on a bien eu les résultats officiels le 2 :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

voici des nouvelles pour les sans affectation, source syndicale...

Bonjour,

Vous êtes plus de 750 collègues a être restés sans poste à l'issu de la phase principale du mouvement.

Malgré la demande de l'ensemble des délégués du personnels, l'IA ne souhaite pas organiser une deuxième phase du mouvement avec publications des postes restés vacants et saisie nouvelle de voeux.

L'administration va refaire tourner le logiciel à partir des éléments de barème définis -dont les points de rapprochement de conjoints- lors de la première phase et des voeux déjà effectués pour la première phase, les collègues devraient être nommés à titre provisoire.

ca rassure ou pas...!

bonne soirée

:cry: :cry: tels des pions ... :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

voici des nouvelles pour les sans affectation, source syndicale...

Bonjour,

Vous êtes plus de 750 collègues a être restés sans poste à l'issu de la phase principale du mouvement.

Malgré la demande de l'ensemble des délégués du personnels, l'IA ne souhaite pas organiser une deuxième phase du mouvement avec publications des postes restés vacants et saisie nouvelle de voeux.

L'administration va refaire tourner le logiciel à partir des éléments de barème définis -dont les points de rapprochement de conjoints- lors de la première phase et des voeux déjà effectués pour la première phase, les collègues devraient être nommés à titre provisoire.

ca rassure ou pas...!

bonne soirée

:cry: :cry: tels des pions ... :sad::sad:

Et c'est reparti pour un an de provisoire sans savoir où on va poser nos valises l'année suivante... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me dit toujours pas d'où ils sortent les nouveaux postes en si peu de temps??? :cry:

en ne nous demandant pas de faire de nouveaux voeux, ils ont plus de chance de nous placer sur zone! Et 750! va y avoir du monde qui va passer l'été sans affectation, même provisoire! Enfin, j'ai pas de comparatif avec les autres années, mais ça me parait quand même énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...