Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

ça ne me dit toujours pas d'où ils sortent les nouveaux postes en si peu de temps??? :cry:

en ne nous demandant pas de faire de nouveaux voeux, ils ont plus de chance de nous placer sur zone! Et 750! va y avoir du monde qui va passer l'été sans affectation, même provisoire! Enfin, j'ai pas de comparatif avec les autres années, mais ça me parait quand même énorme.

Il y a entre autre tous les compléments mi-temps et 75%. Après départs en retraite non répertoriés au moment du mouvement et après ben je sais pas ... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Les ouvertures tardives aussi (ça a été le cas pour mon école l'an dernier, le poste avait été attribué au 2e voire au 3e mouvement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes vacants notamment les directions... (les postes non attribués au premier mouvement), les congés parentals, les congés maladies, les mises en disponibilité de dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les départs en retraite!! Dans mon école actuelle, une collègue a finalement décidé de partir à la retraire, après avoir longuement hésité. Son poste n'apparait pas mais sera vacant !

Dans ma prochaine école,il devrait y avoir une ouverture de classe... mais pas encore de décision. Donc si ouverture il y a ce sera fait cette semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, même si j'appréhende la prochaine phase, j'ai hâte d'y être :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, même si j'appréhende la prochaine phase, j'ai hâte d'y être :blush:

Moi aussi. Marre d'être dans l'incertitude. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça peut faire un certain nombre de postes ... Mais je suppose qu'il y aura encore beaucoup de monde qui devra attendre septembre. Pas forcément pour le pire, j'ai bénéficié d'une ouverture de classe tardive en tant que LC, l'année dernière, à Grenoble, comme quoi tout peut arriver. Mais l'attente est longue et moi aussi, j'ai hate de savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a du nouveau sur les règles d'attribution des postes pour la deuxième phase? Les 15 points pour rapprochement de conjoint sont-ils pris en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait enregistré la doc pdf de l'ia avec les affectations et les barèmes svp ???

Le lien n'existe plus sur la page de l'ia..! :glare:

Merci! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait enregistré la doc pdf de l'ia avec les affectations et les barèmes svp ???

Le lien n'existe plus sur la page de l'ia..! :glare:

Merci! :blush:

Oui, je l'avais sauvegardé. Je le mets en pièce jointe.

projetaffectation2009.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a du nouveau sur les règles d'attribution des postes pour la deuxième phase? Les 15 points pour rapprochement de conjoint sont-ils pris en compte?

Les règles ne changeront pas "par souci d'équité" a dit l'administration vendredi en CAPD,

et donc les 15 points seront conservés.

Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle (nombreux sont ceux et celles qui ayant un barème plus élevé ont eu un poste plus éloigné dans le secteur géographique où ils ont obtenu leur poste ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...