Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Je viens de recevoir un courrier de l'IA m'informant que pour la phase d'ajustement:

- mes vœux seront conservés

- ainsi que mon barème et les éventuelles bonifications

Je serai informée du résultat à l'issue de la capd.

Si je n'ai encore rien obtenu, je serai affectée d'office dans la première quinzaine de juillet :cry:

il y a des chances que ce ne soit que des mises à dispositions dans les circonscriptions!

Ah ben j'espère qu'ils choisiront bien leur circo alors :lol: (mais je rigole je ne pense pas passer en juillet, ou alors si mais en savoie :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai reçu la même lettre que Fluffy !

Bon, à voir ce que donne la pétition...

On croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier de l'IA m'informant que pour la phase d'ajustement:

- mes vœux seront conservés

- ainsi que mon barème et les éventuelles bonifications

Je serai informée du résultat à l'issue de la capd.

Si je n'ai encore rien obtenu, je serai affectée d'office dans la première quinzaine de juillet :cry:

il y a des chances que ce ne soit que des mises à dispositions dans les circonscriptions!

Ah ben j'espère qu'ils choisiront bien leur circo alors :lol: (mais je rigole je ne pense pas passer en juillet, ou alors si mais en savoie :P )

oui, ils choisissent la circo à coté de chez toi mais tu peux être nommée dans tout le dept! cela m'était arrivé il y a 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier de l'IA m'informant que pour la phase d'ajustement:

- mes vœux seront conservés

- ainsi que mon barème et les éventuelles bonifications

Je serai informée du résultat à l'issue de la capd.

Si je n'ai encore rien obtenu, je serai affectée d'office dans la première quinzaine de juillet :cry:

il y a des chances que ce ne soit que des mises à dispositions dans les circonscriptions!

Ah ben j'espère qu'ils choisiront bien leur circo alors :lol: (mais je rigole je ne pense pas passer en juillet, ou alors si mais en savoie :P )

oui, ils choisissent la circo à coté de chez toi mais tu peux être nommée dans tout le dept! cela m'était arrivé il y a 2 ans...

Quand j'étais T1, mise à dispo sur Saint Martin d'Hères et nommée la veille de la rentrée en tant que TR sur Villefontaine ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter le post.

A mon avis, il ne faut pas s'attendre a grand chose de leur pseudo affectation de juillet.. c'est plus pour laisser croire qu'ils ont placé tout le monde que par soucis de notre avenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour signer cette pétition !

http://38.snuipp.fr/spip.php?article686

Descriptif :

Pétition intersyndicale "MOUVEMENT 2009"

Madame l’Inspectrice d’Académie

Compte tenu des conséquences des modifications que vous avez apportées aux règles du mouvement départemental, nous vous demandons :

1 - la renégociation complète de ces règles avec les organisations syndicales pour le mouvement 2010 ;

2 - dans l’immédiat, pour répondre à l’attente des quelques 750 collègues non encore nommés, l’organisation d’une phase complémentaire du mouvement avec publication des postes restés vacants et la possibilité de formuler des vœux sur ces postes.

Bonjour,

quelques nouvelles depuis la CAPD du 29 mai :

La CAPD a eu lieu et nous (les syndicats) avons dû faire face à l'entêtement de l'administration qui n'a bien voulu examiner les demandes des collègues que sur l'insistance pressante des délégués des syndicats siégeant en CAPD.

Depuis, l'ensemble des syndicats a demandé une audience à l'Inspectrice d'Académie afin qu'elle revienne sur des règles qui rendent le mouvement opaque et injuste.

L'audience s'est tenue hier (lundi 15 juin), mais l'IA s'est montrée inflexible quant aux règles établies. Néanmoins, nous avons reçu ce matin une nouvelle liste de personnes (53) dont la situation a été réexaminée et qui pourront participer à la deuxième phase, certaines bénéficiant de points supplémentaires au barème.

Nous les prévenons individuellement ce jour.

Parallèlement, une pétition intersyndicale a été envoyée dans les écoles pour dénoncer ces règles et réclamer un vrai deuxième mouvement avec la publication des postes vacants et la possibilité de faire des voeux en connaisance de cause.

Ce sont plus 750 collègues sans poste qui sont concernés par la phase de réajustement ;

Mais il y en a bien plus qui ont été victimes des affectations du mouvement si on compte ceux qui n'ont pu changer de poste. De plus, nombreux seront les collègues dans les écoles où sont affectés les enseignants sur un poste qu'ils n'ont pas choisi qui verront leurs conditions d'enseignement dégradées dans leur établissement.

Aussi, nous vous renvoyons en pièce jointe la pétition que vous pouvez nous retourner par courriel, ou par voie postale à l'adresse suivante :

PAS 38

BP 101

38000 Grenoble Cedex 01

Vous pouvez également la retrouver en ligne sur le site de l'UDAS (en pleine reconstruction):

http://udas.org/spip.php?article40

L'article a également été envoyé aux écoles de l'Isère : n'hésitez PAS à le réclamer à votre directeur préféré (mais si c'est une directrice, ça marche aussi !).

N'hésitez PAS à nous contacter pour nous faire part de votre situation ou pour plus d'informations sur la prochaine "phase de réajustement", par téléphone ou par courriel :

04 74 92 61 39

ou

pas38@wanadoo.fr

cordialement,

Le PAS 38

p_tition_mouvement.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens gros comme une maison que ça va être reparti pour une année de ZIL à l'autre bout du département... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens gros comme une maison que ça va être reparti pour une année de ZIL à l'autre bout du département... :(

Et déterminé en septembre...........

Plus ça va, plus j'ai les boules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J - 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J - 3

Bonjour,

ce message s'adresse principalement à ceux et celles qui participent à la phase d'ajustement du mouvement 2009.

Contrairement à ce que nous avait annoncé l'administration, il semblerait que certains parmi les collègues participant à la phase d'ajustement aient déjà reçu le projet d'affectation les concernant sur leur boîte i-prof.

Nous vous invitons donc à consulter celle-ci, et en cas d'affectation non satisfaisante, à nous faire part de votre situation que nous pourrons demander à réexaminer lors du groupe de travail qui se tiendra mardi à partir de 9 heures.

contactez-nous en laissant un message au 04 74 92 61 39

ou par courriel, à l'adresse suivante :

pas38@wanadoo.fr

le PAS 38

PS : vous pouvez également nous faire part d'une affectation qui comblerait vos espoirs les plus fous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que certains aient déjà leurs projets d'affectation et d'autres non?

Cela veut-il dire que ces derniers n'auront rien à la phase d'ajustement?

Je ne comprends pas....Ce n'est pas très clair. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que certains aient déjà leurs projets d'affectation et d'autres non?

Cela veut-il dire que ces derniers n'auront rien à la phase d'ajustement?

Je ne comprends pas....Ce n'est pas très clair. :blink:

Bonjour,

cela ne signifie rien : certains, (j'ai vérifié) qui n'ont pas reçu leur affectation ce matin dans leur boite i-prof en ont bien une sur le projet que nous (syndicats) avons reçu vendredi soir...

Les envois ont du commencer vendredi soir et ont été interrompus par la tombée de la nuit (même si très tardive ces jours-ci) et le week-end...

Patience !!!?

dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...