Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Comment se fait-il que certains aient déjà leurs projets d'affectation et d'autres non?

Cela veut-il dire que ces derniers n'auront rien à la phase d'ajustement?

Je ne comprends pas....Ce n'est pas très clair. :blink:

Bonjour,

cela ne signifie rien : certains, (j'ai vérifié) qui n'ont pas reçu leur affectation ce matin dans leur boite i-prof en ont bien une sur le projet que nous (syndicats) avons reçu vendredi soir...

Les envois ont du commencer vendredi soir et ont été interrompus par la tombée de la nuit (même si très tardive ces jours-ci) et le week-end...

Patience !!!?

dd

Si les syndicats ont reçu le projet, pourquoi ne pas en faire part aux PE concernés ?

C'est une vraie question, pas une critique déguisée.

Merci pour tout votre boulot en tout cas. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intenable cette attente... je veux savoir à quelle sauce je (et mes deux enfants) serai mangée!!!pas de projet d'affectation non plus pour moi dans la boite i-prof. peut-on espérer avoir une réponse demain ou ce sera plutôt dans le matinée de mercredi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus :devil_2:

C'est quand même bizarre cette histoire, on avait bien tous reçu en même temps la dernière fois.

Je suppose que les syndicats ont autre chose à faire que de numériser les projets d'affectation pour nous les communiquer: comme vérifier qu'il n'y ait pas autant d'absurdités que la dernière fois... :sleep::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus.

En vous lisant, j'ai eu comme un faux espoir.

Ce que je ne trouve pas normal, c'est que ceux qui ont reçu un projet d'affectation pourront demander une "révision" à la CAPD ce qui n'est pas le cas de ceux qui n'ont rien eu...si j'ai compris quelque chose à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à un syndic cet après-midi pour savoir ce qu'il en était pour moi (car je n'avais pas non plus eu le projet d'affectation sur iprof) et je n'ai pas eu de poste....

Je suis vraiment dégoutée, car je ne sais pas ou je vais me trouver et ça va etre dur car j'ai 2 enfants..... :sad:

Le coté positif, c'est que je n'aurai rien à préparer pendant les vacances d'été :sleep:

En tout cas ces points de rapprochement de conjoint ne m'auront vraiment pas servi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment cela se passe pour la suite (pour ceux qui n'ont rien obtenu)?

Dans les papiers que l'on areçu, il est indiqué que l'on aura une affectation lors de la première quinzaine de juillet.

Sera t'on affecté uniquement sur une circo ou est-il encore possible d'obtenir une affectation plus précise en tant qu'adjoint élém ou mat (dans le cas, par exemple d'une ouverture de classe)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à un syndic cet après-midi pour savoir ce qu'il en était pour moi (car je n'avais pas non plus eu le projet d'affectation sur iprof) et je n'ai pas eu de poste....

Je suis vraiment dégoutée, car je ne sais pas ou je vais me trouver et ça va etre dur car j'ai 2 enfants..... :sad:

Le coté positif, c'est que je n'aurai rien à préparer pendant les vacances d'été :sleep:

En tout cas ces points de rapprochement de conjoint ne m'auront vraiment pas servi!!!

:blink:

Ouh là là, même pas la peine que j'attende quelque chose alors :sleep:

Par contre, tu auras peut être une réponse début juillet :cry:

edit: les affectations de juillet sont sur des vrais postes normalement (et oui paradoxalement il en reste) mais du coup, ils ne sont pas tenus de respecter nos voeux. :devil_2:

Bon bah plus que jamais, il me faut mon changement de département :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais-tu que les affectations de juillet sont sur de vrais postes?

Ou as-tu trouvé l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à un syndic cet après-midi pour savoir ce qu'il en était pour moi (car je n'avais pas non plus eu le projet d'affectation sur iprof) et je n'ai pas eu de poste....

Je suis vraiment dégoutée, car je ne sais pas ou je vais me trouver et ça va etre dur car j'ai 2 enfants..... :sad:

Le coté positif, c'est que je n'aurai rien à préparer pendant les vacances d'été :sleep:

En tout cas ces points de rapprochement de conjoint ne m'auront vraiment pas servi!!!

Ah ba je me doutais bien de cette issue...

Bon, gigli, du coup tu réponds à ma question car je n'ai q' "un" enfant et aucun point de rapprochement de conjoint !!

Je suppose que tu as demandé sur le Grand Grenoble ou Voiron Chartreuse ou Voiron Sud ?

Vivent les vacances !! :lol:

Reste plus qu'une chose à faire : préparer des malettes du remplaçant !!!

Y a un post là-dessus sur EDP.

:D

En tout cas, ils se seront bien foutus de nous cette année (je parle des PE2 "préservés" en début de carrière et des autres d'une manière générale).

Bon courage à tous et je confirme demain ou après-midi la situation.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe pour Gligli. Si tu as demandé la secteur grand grenoble avec rapprochement de conjoint en élémentaire, tu dois avoir dans les 19 points et des poussières avec 2 enfants. Or les derniers appelés pour la première phase avaient 21, 333 points. Vous pensez qu'il y autant de monde que cela entre 19 et 21 points? cela me paraît hallucinant.

Au passage, est-ce que par hasard quelqu'un n'aurait rien reçu sur I-prof et aurait quand même connaissance d'une affectation?

ça m'énerve de pas savoir alors que c'est fait.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...