Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Savez-vous quand sont censés "tomber" les résultats dans nos boîtes...??

Aujourd'hui?? :blink:

dans les boîtes i-prof, je ne sais PAS car je ne suis PAS dans les bureaux de l'administration.

J'attends l'info de sortie du Groupe de travail pour savoir si les nominations qui nous ont été communiquées ont été validées...

contact possible toute la journée sur pas38@wanadoo.fr

12h 50, je complète : le GT s'est terminé, et a validé les nominations.

Infos au PAS 38 : 04 76 34 99 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

dd 38, je crois que c'est le moment de te dire un grand merci à toi et à tes collègues pour toutes ces infos qui nous aident à patienter. .. c'est terrible cette attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand sont censés "tomber" les résultats dans nos boîtes...??

Aujourd'hui?? :blink:

dans les boîtes i-prof, je ne sais PAS car je ne suis PAS dans les bureaux de l'administration.

J'attends l'info de sortie du Groupe de travail pour savoir si les nominations qui nous ont été communiquées ont été validées...

contact possible toute la journée sur pas38@wanadoo.fr

12h 50, je complète : le GT s'est terminé, et a validé les nominations.

Infos au PAS 38 : 04 76 34 99 63

Merci pour ta réponse..

Mais, c'est à dire... quésako "PAS38"..?? c'est quoi exectement... ils peuvent noous renseigner sur notre affectation???

Merci d'avance! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le "3ème" mouvement.

Comment se passe t'il? Est-ce-que l'on tient compte du bareme ou est-ce-que l'on regarde chaque situation personnelle (lieu d'habitation, nombre d'enfants,....) ou est-ce-que cela se fait totalement au hasard?

Merci de me renseigner car cela fait beaucoup de souci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand sont censés "tomber" les résultats dans nos boîtes...??

Aujourd'hui?? :blink:

dans les boîtes i-prof, je ne sais PAS car je ne suis PAS dans les bureaux de l'administration.

J'attends l'info de sortie du Groupe de travail pour savoir si les nominations qui nous ont été communiquées ont été validées...

contact possible toute la journée sur pas38@wanadoo.fr

12h 50, je complète : le GT s'est terminé, et a validé les nominations.

Infos au PAS 38 : 04 76 34 99 63

Merci pour ta réponse..

Mais, c'est à dire... quésako "PAS38"..?? c'est quoi exectement... ils peuvent noous renseigner sur notre affectation???

Merci d'avance! :wink:

Bonjour LILICe (et bienvenue en Isère ??)

PAS 38 : "Pour une alternative syndicale" syndicat membre de l'UDAS (je te laisse deviner)

fondé en 1990, (plus ancien que le SNUIPP !) siège en CAPD de l'Isère depuis 1996.

Toisième syndicat aux nombres de voix recueillies aux dernières élections de décembre 2008 dans l'Isère.

un syndicat enseignant quoi !

donc, comme les autres syndicats siégeant en CAPD, "ils" peuvent te renseigner sur ton affectation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le "3ème" mouvement.

Comment se passe t'il? Est-ce-que l'on tient compte du bareme ou est-ce-que l'on regarde chaque situation personnelle (lieu d'habitation, nombre d'enfants,....) ou est-ce-que cela se fait totalement au hasard?

Merci de me renseigner car cela fait beaucoup de souci.....

"3ème mouvement" : selon l'administration, il reste 400 enseignants sans classe, et donc 400 postes sans ...

à l'issue de la phase d'ajustement, on va procéder à la technique du saupoudrage : on comble les vides en arrosant au hasard.

Les postes vont être attribués au fur et à mesure des disponibilités, en tenant compte (si possible) des voeux de chacun.

Il n'y aura plus de réunion où les syndicats seront consultés pour défendre les situations des collègues, nous ne serons informés des affectations que longtemps après...

On croise les doigts pour que les nominations soient conformes à vos possibilités (et même, pourquoi pas, à vos voeux !).

Dans le cas contraire, n'hésitez PAS à contacter un syndicat ( le PAS par exemple : voir message plus haut !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 personnes non affectées... Cela signifie donc que sur 750, 350 seulement se sont vu attribuer un poste à cette phase du mouvement ? Je pensais que ça regorgeait de postes de TRS ?

Plein de postes de TRS ont, je pense, été non pourvus... Est-ce ça, dd38 ?

Courage à tous :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur i-prof, mais mon syndicat m'a prévenu que rien n'était prévu pour moi !

Apparemment des informations d'ici le 13 juillet.

Du n'importe quoi.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur i-prof, mais mon syndicat m'a prévenu que rien n'était prévu pour moi !

Apparemment des informations d'ici le 13 juillet.

Du n'importe quoi.

Biz

Sur I prof, j ai cherché un moment et il faut retourner dans "service", puis SIAM et c'est là ( et non dans affectation!)...

Toujours rien pour moi...

Ca veut dire quoi, sur les 400 postes restants, il y a une majorité de TRS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier vœu, j'en ai presque les larmes aux yeux ! :blush:

Par contre, ma quotité est de 100% alors que j'ai un temps partiel de droit de 75%, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier vœu, j'en ai presque les larmes aux yeux ! :blush:

idem...c'était impensable!

pensée à ceux qui n'ont rien obtenu... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...