Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

J'ai eu mon premier vœu, j'en ai presque les larmes aux yeux ! :blush:

idem...c'était impensable!

pensée à ceux qui n'ont rien obtenu... :wub:

Oui, pensées à toutes celles qui sont dans l'attente pour l'avoir vécu ce n'est pas facile ! :wub: :wub:

Tu es à 75% ou pas tif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai eu mon premier vœu, j'en ai presque les larmes aux yeux ! :blush:

idem...c'était impensable!

pensée à ceux qui n'ont rien obtenu... :wub:

Oui oui il faut aller sur le SIAM!!

J'ai eu un poste de TRS sur le secteur de Voiron3, je suis trop heureuse!!! Par contre est-ce que quelqu'un sait si ces postes sont à titre définitif ou provisoire?

Et concernant les TRS, quand connait-on les écoles dans lesquelles on va travailler?... Olala je suis trop contente, c'était mon 23ème voeu. Je croise les doigts pour toutes les personnes qui sont en attente, gardez espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier vœu, j'en ai presque les larmes aux yeux ! :blush:

idem...c'était impensable!

pensée à ceux qui n'ont rien obtenu... :wub:

Oui, pensées à toutes celles qui sont dans l'attente pour l'avoir vécu ce n'est pas facile ! :wub: :wub:

Tu es à 75% ou pas tif ?

non, 100%

je savais avoir peu de chance d'obtenir une classe près de chez moi donc j'ai demandé des postes de TRS..

est-ce que tu reprends à 100%? quel genre de poste as-tu obtenu? en tout cas je suis bien contente pour toi aussi: ca facilite la vie avec nos ptits lou! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier vœu, j'en ai presque les larmes aux yeux ! :blush:

idem...c'était impensable!

pensée à ceux qui n'ont rien obtenu... :wub:

Oui, pensées à toutes celles qui sont dans l'attente pour l'avoir vécu ce n'est pas facile ! :wub: :wub:

Tu es à 75% ou pas tif ?

non, 100%

je savais avoir peu de chance d'obtenir une classe près de chez moi donc j'ai demandé des postes de TRS..

est-ce que tu reprends à 100%? quel genre de poste as-tu obtenu? en tout cas je suis bien contente pour toi aussi: ca facilite la vie avec nos ptits lou! ;)

J'ai un poste de TRS sur Grenoble 5 :) Et je n'ai pas redemandé de temps partiel pensant que c'était reconductible automatiquement jusqu'au 3 ans de l'enfant comme indiqué sur mon arrêté de temps partiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben décidément, je vois que les conditions d'entrée dans le métier sont optimum pour les PE2 !!!!!!

Et dire que l'IUFM nous organise une journée relai pour aller découvrir notre future école !!! Ils sont tous sur la même longueur d'onde !

A se demander s'ils se foutent pas un peu de nos .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis folle de joie!!! TRS à Fontaine-Vercors!!! Fini Vienne, fini la route, fini de ne plus rentrer le soir à la maison.... :yahoo: Je sais que ce n'est que pour un an, mais c'est déjà ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis folle de joie!!! TRS à Fontaine-Vercors!!! Fini Vienne, fini la route, fini de ne plus rentrer le soir à la maison.... :yahoo: Je sais que ce n'est que pour un an, mais c'est déjà ça :blush:

BRAVOOOOOOO Sab !!! Je suis trop contente pour toi !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis folle de joie!!! TRS à Fontaine-Vercors!!! Fini Vienne, fini la route, fini de ne plus rentrer le soir à la maison.... :yahoo: Je sais que ce n'est que pour un an, mais c'est déjà ça :blush:

Tu vois je te l'avais dit ;-)

Sandra super contente pour toi aussi !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis soulagée, j'ai un poste de TRS à Grenoble II. Ouf!

Je crois qu'on doit renvoyer un papier à l'inspection dont on dépend. Faut-il attendre d'avoir le PV d'installation pour l'envoyer ou peut-on le faire dès maintenant?

Courage à tous ceux qui n'ont pas encore de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier vœu, j'en ai presque les larmes aux yeux ! :blush:

idem...c'était impensable!

pensée à ceux qui n'ont rien obtenu... :wub:

Oui oui il faut aller sur le SIAM!!

J'ai eu un poste de TRS sur le secteur de Voiron3, je suis trop heureuse!!! Par contre est-ce que quelqu'un sait si ces postes sont à titre définitif ou provisoire?

Et concernant les TRS, quand connait-on les écoles dans lesquelles on va travailler?... Olala je suis trop contente, c'était mon 23ème voeu. Je croise les doigts pour toutes les personnes qui sont en attente, gardez espoir!!

SUPER!!! maintenant, il te reste à prendre contact avec ton IEN (veinarde ;) ). Téléphone au secrétariat, on t'aiguillera. Vous avez une fiche de voeux à remplir pour qu'on vous affecte.... je le sais parce que C aussi a un poste de TRS, mais sur Voiron 2. Et qu'elle a appelé ce soir pour savoir quoi faire. Voila voila!!

Plein de :wub: :wub: :wub: :wub: pour ceux qui n'ont rien...

Quant à l'IUFM qui n'a aucune notion de la réalité.... ben vi.... c'est pas nouveau, hélas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes pour vos affectations, c'est un sacré soulagement!!! Pour ma part, petite PE2 sortante, pas de surprise... rien pour le moment. Vivement mi-juillet pour savoir où poser les valises à la rentrée... :devil_2::sleep:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier vœu, j'en ai presque les larmes aux yeux ! :blush:

idem...c'était impensable!

pensée à ceux qui n'ont rien obtenu... :wub:

Oui oui il faut aller sur le SIAM!!

J'ai eu un poste de TRS sur le secteur de Voiron3, je suis trop heureuse!!! Par contre est-ce que quelqu'un sait si ces postes sont à titre définitif ou provisoire?

Et concernant les TRS, quand connait-on les écoles dans lesquelles on va travailler?... Olala je suis trop contente, c'était mon 23ème voeu. Je croise les doigts pour toutes les personnes qui sont en attente, gardez espoir!!

SUPER!!! maintenant, il te reste à prendre contact avec ton IEN (veinarde ;) ). Téléphone au secrétariat, on t'aiguillera. Vous avez une fiche de voeux à remplir pour qu'on vous affecte.... je le sais parce que C aussi a un poste de TRS, mais sur Voiron 2. Et qu'elle a appelé ce soir pour savoir quoi faire. Voila voila!!

Plein de :wub: :wub: :wub: :wub: pour ceux qui n'ont rien...

Quant à l'IUFM qui n'a aucune notion de la réalité.... ben vi.... c'est pas nouveau, hélas....

Merci merci, c'est cool que C ait aussi un poste de TRS, elle doit être soulagée. Moi le souci c'est que Voiron3 n'existe pas encore donc je ne sais pas à qui envoyer la fiche de voeux (que j'ai déjà remplie!!!) donc je vais appeler voiron2 au cas où! Bonne fin d'année et bon emménagement... Bisouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...