Aller au contenu

que faire de "bo" dans le 77


isa12

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isa12

    8

  • marie38

    6

  • Valérie77

    3

  • eric74

    3

Salut Isa! Qu'aimes-tu faire? Sur Melun, il y a tout plein de sports à pratiquer, des balades en fôrets, faire du shopping au carré sénart...

ps : j'habite à melun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà été à carré sénart, je suis pas très sportive cryin , il faut que je m'y mette.

je ne suis ici que depuis septembre alors g pas trop découvert la région ( à part une ballade en forêt à la recherche de la tour dénecourt avec un pote qui connaissait soi disant bien la foret de fontainebleau: moralité g tjs pas vu la tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car le sport c'est bien :P !!!

Sinon, tu peux visiter le chateau de vaux le vicomte qui est juste à côté de melun (5km) et puis tu as Paris qui est juste à côté!!!

Si tu veux d'autres infos, je me ferais une joie d'y répondre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette grande et belle ville de Melun (j'y ai habité). J'habite maintenant à coté de Carré Sénart (vive le shopping!).Mais je vois que tu connais déjà.

Eric a raison, Melun n'est pas tres loin de Paris ( il y a tant de choses à faire et à voir à Paris!) et tu peux visiter Vaux le Vicomte , Fontainebleau ...Tu peux aussi admirer la place Jacques Amyot, la place St Jean et sa magnifique fontaine.... :huh:;) euh....je m'emporte un peu la!!!!

Enfin plus sérieusement tout dépend de ce que tu aimes faire : visites (il y as des chateaux et des sites sypas à visiter aux alentours), expos ( parfois des expos sympas sont organisées vers Barbizon...à voir), sport .... Je sais que ça peut faire rire de se rendre à l'office du tourisme de....Melun (on a vu plus touristique comme ville :P ) mais ils peuvent te conseiller des endroits à visiter ainsi que des spectacles , expos ( à toi ensuite de faire le tri !)

bon et bien! Bonnes visites B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi du 77 et pas très loin de Melun!

Pour le sport, l'IUFM de melun a des A.S. sympa! J'ai été à celle du volley, et c'est très convivial! Animé par O. Havage, un prof de sport génial!

Sinon, moi j'aimais bien aller au St Jean, les soirs de we, ils font venir des petite groupes sympas!

Bref, si tu veux d'autres infos, fais moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette grande et belle ville de Melun (j'y ai habité). J'habite maintenant à coté de Carré Sénart (vive le shopping!).

Tu n'es pas très loin de Valérie77 et de moi-même alors ! J'y suis allé tout à l'heure pour récupérer des photos et un appareil pour suspendre à l'envers les grandes bouteilles d'eau. Ouh la, je suis passionnant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Isa, tu as plein de choses à faire à Melun! Si tu veux venir un jour avec moi à la piscine de Melun tu seras la bienvenue ;) !!!!

ps : tu verras, le sport c'est magique contre le stress du quotidien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a mickey aussi (bon, pas tous les jours evidemment), val d'europe qu'est sympa, le chateau de vaux le vicomte évidemment (une beauté), paris, le chateau de ferrières (attends le retour des beaux jours pasque le par est superbe), celui de fontainebleau (gratuit 1 WE par mois)...

Si tu es motorisé, tu peux te promener dans la campagne, il y la maison mère de Nestlé, y'a des trucs dans le 93 ou le 94 (comme le zoo de vincennesetc...)

en fait y'a beaucoup de choses mais je sais pas par où commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...