Aller au contenu

que faire de "bo" dans le 77


isa12

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isa12

    8

  • marie38

    6

  • Valérie77

    3

  • eric74

    3

Provins est tres sympa! Mais il faut attendrel e retour des beaux jours!

J'y ai vecu un an car j'etais ZIL sur la circonscription de Provins l'an passé. J'habitais Provins meme, et j aicommence a apprecier cette ville à partir de mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi j'adore Provins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !!! On a tous l'impression d'être tout seul à melun, finallement il y a du monde...

Le carré sénart, en effet, mais à force ça soule... (pourtant j'adore les fringues!)

La piscine, j'y suis allée 2 fois mais toute seule c'est pas la joie!

... et puis tout le reste en fait! Ce qui soule c'est d'être seule... :(

Les dimanche à faire les boutiques quand tout le monde est en famille...l'horreur!

Peut-être qu'en été, le moral reviendra... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie on pourra peut être se faire une 'tite sortie à la découverte de ce "bo" département alors ;)

c'est génial toutes ces réponses, merci à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je comprends tout à fait ce que tu ressens! Lorsque j'étais PE1 et 2, j'ai eu la chance de connaitre desgens dans la meme situation que moi, et c'est vrai que l'on passait quasiement toutes nos soirées ensemble!

Le week-end, c'est vrai que c'est long, vivement les bo jours pour profiter des pormenades!

Mais pourquoi n'essayez-vous pas de vous rencontrer pour faire des trucs ensemble? D'apres ce que j'ai lu, vous etes deux (Isa 12 et Marie 38)dans la meme situation, ca peut etre un moyen de passer le temps!

D'ailleurs je dois connaitre ton ecole Marie 38: Grand puit, une ecole relativement neuve; directeur homme? Celine: instit de CP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça sauf pour l'instit de cp... il y a bien une celine mais c'est l'aide educ!

Mais l'instit de cp ce2 est une zil et je ne sais pas qui elle remplace...

Mais isa12 est en pe2 dc elle peut rencontrer des gens... moi à part les instit qui n'habitent pas melun qui plus est... c le néant!

j'ai rencontré 2 filles qui st en pe2 mais elles ont svt du boulot... et on a pas trop les memes centres d'intêret! j'étais en staps (fac de sport) et depuis que je suis ici, je ne fais plus rien... je ne suis pas ds mon environnement et j'ai la flemne de me bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Bon alors moi je me marre en lisant vos messages :D

et oui, je suis aussi pe2 à Melun dans la classe d'Isa mais je suis originaire de ce si beau sud seine-et-marnais :wub:

et je n'attends qu'une chose après 22 ans passés ici sur 26 : PARTIRRRRRRRRR !

Je veux m'en aller ailleurs, n'importe où mais loin de ce département :o que je ne supporte plus !

Alors je cherche activement un mari dans le sud de la France pour avoir une mutation plus rapidement :P et partir en vacances au Brésil avec Isa :D

Bon allez j'arrête mes bêtises mais je compatis avec vous ... et attends ce week-end avec impatience parce que le 77 même avec ces amis d'enfances à côté, ba c pas la joie ...

Bises,

Julie

mais je suis partante pour une ballade dans la forêt de Bleau

dis donc isa c avec qui que tu as cherché la tour ? avec l'homme de ta vie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juju,

bravo pendant qu'il y en a qui passe dur à l'iufm ;) , il y en a d'autres qui sont sur le forum B)

quand tu veux pour la ballade :D , je te tel ce soir pour les APP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la solitude des jeunes instits... C'est pour ça qu'ils se marient si rapidement dans le métier :P :P :P

Moi j'ai beau être au bord de la mer, les week-ends sont parfois longuets... Tous les collègues sont en fin de carrière et la ville est aussi vivante qu'une salle de cinoche le 31 décembre...

Bah faut prendre son mal en patience... en attendant le Brésil cet été ! (moi j'y retourne ! B) B) )

bizz

oré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliefq... je n'aurai qu'une chose à te dire: tu m'a déprimée... ;)

Même en étant originaire d'ici, tu te fais chier??

Tu vas pouvoir me dire où tu sors?

Je suis allée une fois à la plage... c'était sympa mais je crois qu'il n'y a que ça non?

Sinon, je suis allée aussi une fois à Fontainebleau mais l'ambiance était très "jeune"...

Quand vous voulez les filles pour visiter cette fabuleuse forêt...

A propos des filles mariées si jeunes, je me demandais si c'était le milieux des instits ou plutôt la seine et marne... c'est un peu les 2 apparemment!

bizzzzzz et courage pour cet ennuyeux week end... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...