ode Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 je dois aborder cette notion (une seule séance en "hors d'oeuvres") dans la classe de CE1 (reste deux jours de remplacement)... je ne sais pas trop comment m'y prendre et je n'ai pas de docs...pourriez vous me donner qq conseils? que ça soit "appétissant" pour les gamins...et que la collègue puisse reprendre en toute quiétude... nb: l'école est en ville... Merci pour votre aide...
papou Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 j'ai des choses prêtes.... c'est volumineux je vais essayer de zipper tout cela pour ce soir.
ode Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 merci beaucoup papou d'autres propositions? (pour démarrer)
waly68 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 tu peux aussi me l'envoyer papou stp??? lau.val2@wanadoo.fr
ode Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 au fait papou voici mon mail: audrey79.meunier@laposte.net
loumi Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 salut Papou! je serais également fortement intéressée car je débute et je ne sais où chercher. Merci d'avance mon mail: dionycos@noos.fr
lolirire Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 je suis aussi preneuse pour preparer mon stage de 4 semaines en ce1 voici mon mail: nadege.bra@free.fr merci papou
ode Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 papou... _bl_sh_ ...tu m'oublies pas, dis... _bl_sh_ _bl_sh_
sophieinfo Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Quelqu'un pourrait-il me faire suivre les documents de papou ? Merci. Sophie. denoiret.z@wanadoo.fr
théo Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 regardez là: http://www.ac-toulouse.fr/ariege-education...accueilpays.htm
Pipette Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Qui peut faire suivre svp... je continuerai la chaine, promis ( faut m'envoyer un MP si besoin )
gwenadroop Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 je serais aussi intéressée. gwena_lecalve@yahoo.fr merci
Messages recommandés