Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

Je viens d'avoir le snuipp77 , à ce jour il reste 22 postes vacants.

Ils attendent la semaine porchaine pour que l'inspection confirme ce nombre.

En attendant il faut continuer à inonder les mails (j'en suis à 45 ) mais je compte aller au delà de 150 ce week.

cOURAGE ET à LUNDI POUR CEUX QUI IRONT àl'inspection.

PS ;il faut prévenir les médias qu'une mobilisation aura lieu lundi 18 février devant l'inspection du 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

Ben oui quoi, c'est vrai ce que dit maoni77 !

Comme le dit la française des jeux : "100% des gagnants ont tenté leur chances" autrement dit, qui ne tente rien, n'a rien !

Et puis, comme on le répète depuis pas mal de temps maintenant, L'UNION FAIT LA FORCE !! Et comme le disent ceux de la LC de Versailles : "FAITES DU BRUIT POUR LA LC !!" ( j'aime bien ce "slogan" !). Ils ont raison, il s'agit de se faire entendre !

Il y en a malheureusement qu'on n'entend pas ou peu... Je sais bien que tout le monde n'est pas en vacances ou sans emploi mais même une petite contribution fait avancer les choses !

Alors, même si j'en meurs d'envie, je ne vais pas citer de noms pour pas que ça soit mal pris mais en tout cas ça n'est pas mon but, ce que je veux c'est que la liste avance le plus possible c'est-à-dire d'autant que le nombre d'enseignants qu'il faut pour que les écoles fonctionnent correctement ! ( et là, ça dépasse très largement le nombre de postes budgétairement vacants !! ).

Alors, AVIS A LA POPULATION DES LC CRETEIL, A VOTRE BON COEUR M'SIEURS, DAMES ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a porter ces fruits....

Suite à la réponse du maire de Chelles, cité plus haut ; j'ai eu confirmation de la sénatrice, "elle pose la question au ministre dans les plus brefs délais et nous tiens au courant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le snuipp77 , à ce jour il reste 22 postes vacants.

Ils attendent la semaine porchaine pour que l'inspection confirme ce nombre.

En attendant il faut continuer à inonder les mails (j'en suis à 45 ) mais je compte aller au delà de 150 ce week.

cOURAGE ET à LUNDI POUR CEUX QUI IRONT àl'inspection.

PS ;il faut prévenir les médias qu'une mobilisation aura lieu lundi 18 février devant l'inspection du 93

Bonne idée de prévemir les médias, mais si je suis seule... mercredi lor77 sera là, mais pour lundi... je ne voudrai pas faire seule la une des infos!!!

QUI EST DISPO LUNDI POUR MONTRER QU ON EXISTE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le snuipp77 , à ce jour il reste 22 postes vacants.

Ils attendent la semaine porchaine pour que l'inspection confirme ce nombre.

En attendant il faut continuer à inonder les mails (j'en suis à 45 ) mais je compte aller au delà de 150 ce week.

cOURAGE ET à LUNDI POUR CEUX QUI IRONT àl'inspection.

PS ;il faut prévenir les médias qu'une mobilisation aura lieu lundi 18 février devant l'inspection du 93

bonsoir,

même si je ne me manifeste pas souvent j'ai moi aussi envoyé cette semaine les mails aux députés et sénateurs. en ce qui concerne le rassemblement du 18, il serait intéressant de contacter la presse, non? Envoyer des mails au journal la république, le parisien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Suite aux mails envoyés aux médias, une journaliste de rue89 m'a laissé ses coordonnées pour avoir plus de renseignements, je vous tiens au courant dès que j'arrive à l'avoir. J'ai reçu aussi un mail du maire de Chelles .

Suite à l'article du parisien, il faut mettre la pression sur les syndicats du 94. Pour un département qui n'a pas de besoins, c 'est vraiment du foutage de G...

Allez on continue pour que la pression arrive sur les épaules du recteur.

Bonne soirée

Anth94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les manifs, j'essaie de me libérer mercredi car j'ai mes petits loulous à caser sinon très difficile pour moi lundi. Julie185, même si tu es la seule représentante des LC lundi, je crois qu'il est effectivement intéressant de contacter la presse pour leur indiquer le lieu, l'heure et la raison de la manif. Encore une fois, on n'a rien à perdre dans l'histoire mais tout à y gagner. Pour l'administration, nous sommes qu'un n° de rang alors aucun scrupule à avoir à crier haut et fort ce qu'on pense. Le journal le parisien me parait bien implanté localement. Avez-vous déjà fait un mail à leur attention ? Sinon, je m'en occupe ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse de l Inspection Académique du 93:

quartier Pablo Picasso

immeuble 3

avenue Paul Vaillant-Couturier

93008 Bobigny Cedex

Lundi 18 février: 11h30 à 13h30: Rassemblement du snuipp 93 devant l Inspection académique du 93

Personnes présentes: JULIE185

Mecredi 20 février: 11h: Rassemblement de se-unsa, snudi-fo, cgt et sud education devant l Inspection Académique du 93 pour dire "maitre absent stop"

Personnes présentes: JULIE185

Vendredi 22 février: JE NE SUIS PAS AU COURANT A COMPLETER

Personnes présentes:

J AI MIS LES INFOS QUE J AI TROUVE? VOUS POUVEZ COMPLETER, ET MODIFIER SI JE ME SUIS TROMPEE

Est-ce que toutes les infos sont ok ? lieu, horaire ? Merci -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir une responsable des éditions de presse LE PARISIEN de la SEINE ET MARNE (Melun), elle me recontacte dans le week-end pour avoir plus d'informations sur LES NON REMPLACEMENTS DANS LES ECOLES PRIMAIRES dans l'Académie de CRETEIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...