Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

bonjour a tous,

Quelqu'un a -t-il essayé de joindre l'IA du 93? La reunion avait surement lieu ce matin, peut-etre que des nouvelles fraiches nous attendent... Moi je ne peux pas appeler pour cause d'explosion de mon forfait ce mois-ci, alors si quelqu'un a du forfait a depenser.... Bonne journee, -Flo181-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'écrire un message sur le forum du parisien. Merci lor77. Si on est tous recrutés , on sabre le champagne, je vous le dis ! et une double coupe pour tous ceux qui ont déployés une énergie folle. biggrin.gif . Sur ce, bonne soirée.

Moi j'offre même 2/3 bouteilles !!!! :yahoo::applause: pour Créteil pas pour Versailles... :devil_2: Non, tant mieux pour eux mais nous alors???????? Pas de sous, pas de sous... C'est bizarre eux ils en trouvent... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Académie de VERSAILLES va atteindre prochainement le RANG n°363!!!!!

qu'en pensez-vous????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si Versailles peut recruter, Créteil le peut aussi. Il n'y a quand même pas que sur Versailles que les enseignantes prennent des congés parentaux, ou qu'ils ou elles démissionnent de leur poste. C'est encore une fois se moquer de nous ! :devil_2: j'enrage vraiment. Je viens d'envoyer des mails aux syndicats du 77 pour qu'ils réagissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARRE DE CETTE SITUATION DE*****!!!!!! Comment ont ils pu TOUS autant se tromper? qui n a pas entendu en début d année: "mais c est sur tu seras appelé!!"

avant de se prononcé ils aurait du apprendre à connaitre le nouveau recteur!!! ils se sont trompés mais ce n est pas grave, on a pas eu le concours donc on est rien pour eux!!! pas de chance, le dernier recruté avait 143,75 POINTS, je n en ai que 143,25... l année prochaine je joue au loto, presque autant de chance de gangner le million!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARRE DE CETTE SITUATION DE*****!!!!!! Comment ont ils pu TOUS autant se tromper? qui n a pas entendu en début d année: "mais c est sur tu seras appelé!!"

avant de se prononcé ils aurait du apprendre à connaitre le nouveau recteur!!! ils se sont trompés mais ce n est pas grave, on a pas eu le concours donc on est rien pour eux!!! pas de chance, le dernier recruté avait 143,75 POINTS, je n en ai que 143,25... l année prochaine je joue au loto, presque autant de chance de gangner le million!!!

[/quote

je suis DEGOUTTEE. Je viens d'appeler Mme Debotte; ca a été trés court; je lui ai demandé si y avait du nouveau et elle m'a dit qu'il y avait trés trés peu de chance qu'il y ait un nouveau recrutement....moi j'ai essayé d'avoir des contre arguments (timidement)je lui ai dit mais comment ça se fait que nous on a des echos que sr le terrain il y a de réels manques. je lui est donc parlé des evntuels prolongements congé mater et elle me dit enfin elle a tenté de mexpliquer que meme ces congés mater la si jai pbien compris ce ne sont pa des postes budgetairemnt vacants????

Jentends encore sa voix retentir "trés trés peu de chance" c'était horrible

qui l'a appelée a part moi?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je ne sais plus trop quoi dire...

Si une chance encore il y a, c'est du côté du 93?on ne sait pas, je pense qu'en contactant Mme Desbotte demain on sera définitivement fixé sur notre sort... A moins d'un miracle après les vac je pense que c'est cuit...snif....attendons demain.

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant il faut attendre la fin des vac pour savoir....

J'espère qu'il y aura un miracle! /...................................................:

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant il faut attendre la fin des vac pour savoir....

J'espère qu'il y aura un miracle! /...................................................:

- Flo181 -

non MOI JE PENSAIS QUE c'était du côté du 77 qu'on avait plus de chance, vu qu'il n'a jamais obtenu satisfaction...pourkoi tu dis ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...