Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

Histoire de nous amuser un peu plus....: voici la réponse (le 21 FEVRIER) de la député maire d'IVRY (94) GAULT Maryvonne :

Bonsoir,

Nous avons reçu la réponse de Mr Darcos, qui renvoie le dossier au recteur de l'académie de Créteil en lui demandant

de procéder à un examen attentif de ce dossier - Mr le député attend la suite et il fera une nouvelle intervention -

d'autre part, le syndicat enseignant SNUIPP sensible sur ces questions vous contactera si vous voulez donner suite

Cordialement

Le secrétariat parlementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

Annette57, je dis cela car tu as appelé Mme Desbotte et qu'elle t'a dit qu'il y avait très très peu de chance, donc à mon avis elle dira pareil demain... Je parle de MIRACLE car il y a une toute petit infime chance pour qu'il y ait un autre recrutement...

Par conséquent il faut tous se remettre au boulot! ( pour le concours)

De toutes façons, s'il n'y a pas de nouvelle à la fin de la semaine de la rentrée des vac, ça voudra dire que la liste est fermée...

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant il faut attendre la fin des vac pour savoir....

J'espère qu'il y aura un miracle! /...................................................:

- Flo181 -

non MOI JE PENSAIS QUE c'était du côté du 77 qu'on avait plus de chance, vu qu'il n'a jamais obtenu satisfaction...pourkoi tu dis ca

Je dis ca parce qu'apparemment, le 77 ne fais pas de nouvelle demande non plus, donc c'est bouché des 2 côtés, pour l'instant, et sans grandes chances de se deboucher un jour...

-Flo181-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant il faut attendre la fin des vac pour savoir....

J'espère qu'il y aura un miracle! /...................................................:

- Flo181 -

non MOI JE PENSAIS QUE c'était du côté du 77 qu'on avait plus de chance, vu qu'il n'a jamais obtenu satisfaction...pourkoi tu dis ca

Je dis ca parce qu'apparemment, le 77 ne fait pas de nouvelle demande non plus, donc c'est bouché des 2 côtés, pour l'instant, et sans grandes chances de se deboucher un jour...

-Flo181-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons espoir :D même si je l'avoue j'en ai marre de chez marre comme vous ! Même si le recteur fait la sourde oreille à nos courriers et à celui de Monsieur Darcos, il n'en reste pas moins que sur le terrain, il va falloir qu'il gère cette situation de non remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l'impression que c'est le résultat de nos actions qui bénéficie à VERSAILLES....AVEC une vague de 54 recrutés pour eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Les informations sont encore une nouvelle fois contradictoires. Il y a des besoins importants qui sont annoncés par les syndicats du 93, 94 et 77 et il n'y a pas de réponses positives du rectorat. Nos courriers et alertes font réagir certains élus. Cela prouve au moins que quelques-uns se préoccupent de la situation mais on voit bien les limites puisque notre ministre renvoie le problème au recteur. Une autre contradiction, les caisses sont vides mais pas pour tout le monde ! et on promet une réussite pour tous les élèves ! A qui va-t-on le faire croire sans mettre les moyens en face ! :mad: Je contacte demain les syndicats SNUIPP 77, 93 et 94 ainsi que le SGEN CFDT pour faire le point avec eux. Je pense également qu'il faut envoyer un nouveau courrier au recteur pour lui montrer notre incompréhension face à cette situation. C'était ma réflexion du soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les LC .

Je viens de recevoir la réponse de la demande d'audience auprès du recteur. Je crois que nous allons jouer une de nos dernière carte. Comment s'organiser pour etre influent?

Vous avez sollicité par courriel une audience auprès de Monsieur le

Recteur au sujet des personnes inscrites sur la liste complémentaire du

concours de professeur des écoles pour l'académie de Créteil (session

2007 du concours).

Monsieur le Recteur a souhaite que je vous reçoive.

Merci de me communiquer vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse

convenir avec vous d'une date d'audience et des conditions dans lesquelles

elle pourrait se tenir.

Avec mes salutations et l'expression de ma considération,

Hélène Ouanas

Inspectrice d'académie-inspectrice pédagogique régionale

conseillère du Recteur pour le premier degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis le début l'avancement de la LC et même si je sais que je n'ai pas mes chances étant 508eme de la LC, je pense que c'est le moment de faire du bruit. C'est notre ultime chance (enfin moi j'espère pas trop!). Mais là je suis prête à faire le nécessaire. Il faut se ressembler!!!

Mobilisons nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...