Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

Bonjour, J'ai quand même appelé l'ia du 93 et pas de news... il faut appeler après les vacances d'après ce qui m'a été dit au tél ce matin. J'espère que ça bougera !!! Car il parait que la liste fermarait aux alentours du 15 mars.... c'est bientôt...

Bonne journée et bonnes révisions... Quelqu'un peut appeler le 77? et demander confirmation pour la 15aine de postes vacants...Merci!!!!

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens d'appeler l'IA du 77 et j'ai eu un dame très sympa qui m'a dit que le chef de service revenait mardi et qu'il savait exactement le nombre de postes vacants donc il faut rappeler mardi ou mercredi en demandant monsieur METTER (pas sûr de l'orthographe) au poste 2722.

je vais encore ssayer l'ia du 93 on ne sait jamais j'aurai peut-être un complément d'infos.

voilà à plus.

Béné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu l'ia du 93 et la dame que j'ai eu n'était pas mme debotte qui est bien partie pour qq jours et elle m'a dit que si y'avait recrutement ce serait un tout petit nombre et j'ai insisté pour savoir combien et elle m'a dit entre 5 et 10 mais rien n'est sûr, c'est hypothétique et cela ne se fera pas avant le retour de mme debotte.

voilà je vais tenter ma chance à l'ia du 94, on ne sait jamais.

à plus encore.

Béné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou,

j'ai eu l'ia du 94 et on m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de recrutement chez eux cette année (la dame m'a dit à 99,9% c'est donc sûr).

voilà je n'en sais pas plus, mais j'ai dit à la dame que je trouvais bizarre qu'il n'y avait pas de recrutement depuis 2 ans chez eux et elle m'a dit qu'ils géraient très bien l'offre et la demande chaque année (elle n'a pas du lire l'article qui dénonçait le manque cruel de remplacements un certain jeudi...).

enfin voilà y'a plus qu'à être encore patient et appeler mardi ds le 77 et attendre le retour de mme debotte.

j'espère que ça recrutera ds les deux sinon je risque d'échouer au pied du podium et là ce sera l'apocalypse moral en ce qui me concerne...

courage à tous.

à très vite.

Béné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Béné pour cette pêche aux infos.

C'est toujours aussi stressant et il faut encore attendre... Comme toi, j'ai très peur qu'ils ne fassent qu'un très petit recrutement voire pas de recrutement du tout... Je ne sais plus quoi penser, si on doit/peut espérer ou non et ce qui me fait le plus rager c'est que je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir d'autre appel vu qu'il reste des postes vacants, c'est sûr et obligé !

Alors, oui, bien-sûr, comme ils disent aux IA, il faut bien que ça s'arrête à un moment, mais là, c'est du f...age de gueule vu les problèmes qu'il y a sur le terrain ! :mad: et tout ça pour faire des économies, ça me dégoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Béné pour cette pêche aux infos.

C'est toujours aussi stressant et il faut encore attendre... Comme toi, j'ai très peur qu'ils ne fassent qu'un très petit recrutement voire pas de recrutement du tout... Je ne sais plus quoi penser, si on doit/peut espérer ou non et ce qui me fait le plus rager c'est que je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir d'autre appel vu qu'il reste des postes vacants, c'est sûr et obligé !

Alors, oui, bien-sûr, comme ils disent aux IA, il faut bien que ça s'arrête à un moment, mais là, c'est du f...age de gueule vu les problèmes qu'il y a sur le terrain ! :mad: et tout ça pour faire des économies, ça me dégoute...

ben, je n'en sais rien, de toute façon, tout le monde (y compris le recteur) est au courant de la situation, maintenant, c'est selon la bonne volonté du recteur....!!!!

PS: y a sûrement d'autres personnes qui ont pris contact avec le recteur, mais qui attendent sa réponse avant de nous la communiquer....

PS: Notre recteur est très sensible aux problèmes de la COLOMBIE, peut-être faudrait-il faire passer le message par INGRID BETANCOURT, car nous aussi, nous sommes des "otages de l'Education Nationale".......!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Béné pour cette pêche aux infos.

C'est toujours aussi stressant et il faut encore attendre... Comme toi, j'ai très peur qu'ils ne fassent qu'un très petit recrutement voire pas de recrutement du tout... Je ne sais plus quoi penser, si on doit/peut espérer ou non et ce qui me fait le plus rager c'est que je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir d'autre appel vu qu'il reste des postes vacants, c'est sûr et obligé !

Alors, oui, bien-sûr, comme ils disent aux IA, il faut bien que ça s'arrête à un moment, mais là, c'est du f...age de gueule vu les problèmes qu'il y a sur le terrain ! :mad: et tout ça pour faire des économies, ça me dégoute...

ben, je n'en sais rien, de toute façon, tout le monde (y compris le recteur) est au courant de la situation, maintenant, c'est selon la bonne volonté du recteur....!!!!

PS: y a sûrement d'autres personnes qui ont pris contact avec le recteur, mais qui attendent sa réponse avant de nous la communiquer....

PS: Notre recteur est très sensible aux problèmes de la COLOMBIE, peut-être faudrait-il faire passer le message par INGRID BETANCOURT, car nous aussi, nous sommes des "otages de l'Education Nationale".......!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous pensez que le premier point de la politique de l'académie de créteil était : se donner les moyens d'une gestion efficace, en proposant : "A la rentrée 2006, un dispositif spécifique pour qu'il ne manque aucun enseignant devant les élèves", et à la rentrée 2007??? le propos était il différent car le non remplacement des enseignants dans les écoles est toujours d'actualité, à ce jour, je crois!! mais ce cher recteur ne daigne toujours pas donner signe de vie, je viens de voir qu'il était père de trois enfants, si ces derniers sont encore dans le système scolaire élémentaire, j'espère pour eux, qu'ils ont un enseignant en classe, afin de pouvoir espérer apprendre correctement et s'insérer au mieux dans leur vie professionnelle future!! en attendant, je ne sais plus trop quoi vous dire les LC, mais on ne sait jamais, la liste n'est toujours pas fermée , c'est la seule certitude du moment.

Sinon, pour conclure, je dirais : un proverbe connu dit: "Tout vient à point à qui sait attendre", j'espère que ce sera le cas pour vous, car je sais que c'est dur, en effet un autre proverbe dit: "l'espoir fait vivre...l'attente fait mourir!!!"Courage à vous!!. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je n'arrete pas d'envoyer des message mais rien?Donc je recommence:Je suis nouvelle sur le forum et également lc au rang 278.Désolée de me connecter que maintenant mais je ne savais pas que ce forum existait,c'est une amie qui m'en a parlé,il y a peu.De plus je n'ai pas internet chez moi,j'en profite car je suis en week end chez mes parents .Si ce n'est pas trop tard ,je souhaiterai me joindre à vos actions que je trouve remarquables.Pour l'audience du 17 mars,je ferais le maximun pou etre presente.Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...