Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez-vous me dire le nombre de LC qui ont été appelés sur creteil cette année??? et me total de leurs points pour que je puisse me faire une idée, du seuil de la lc (dernier appelé

Merci

coucou pour la réponse ils en ont recruté 178 en tout sur les 500 qui étaient sur cette liste le nombre de points du dernier étaient environ de 143.7 à qq centièmes de points près voila j'ai mis du temps avoir d'avoir une réponse alors je me pemet de ne pas trop te faire tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

Bonjour,

Pouvez-vous me dire le nombre de LC qui ont été appelés sur creteil cette année??? et me total de leurs points pour que je puisse me faire une idée, du seuil de la lc (dernier appelé

Merci

coucou pour la réponse ils en ont recruté 178 en tout sur les 500 qui étaient sur cette liste le nombre de points du dernier étaient environ de 143.7 à qq centièmes de points près voila j'ai mis du temps avoir d'avoir une réponse alors je me pemet de ne pas trop te faire tarder

Merci minimina :wink:

178 !!!!! c'est peu :cry: cela veut dire que si on doit etre LC on doit etre dans les 100 premiers pour etre sure d'etre appelées :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous me dire le nombre de LC qui ont été appelés sur creteil cette année??? et me total de leurs points pour que je puisse me faire une idée, du seuil de la lc (dernier appelé

Merci

coucou pour la réponse ils en ont recruté 178 en tout sur les 500 qui étaient sur cette liste le nombre de points du dernier étaient environ de 143.7 à qq centièmes de points près voila j'ai mis du temps avoir d'avoir une réponse alors je me pemet de ne pas trop te faire tarder

Merci minimina :wink:

178 !!!!! c'est peu :cry: cela veut dire que si on doit etre LC on doit etre dans les 100 premiers pour etre sure d'etre appelées :cry:

bah dapres ce que l'une dentre elle m'a dit c'est quelle a été la 144 eme prise pour 145 points à toi de faire le calcul de toute façon tous les ans ca change j'ai même entendu dire que cette année il en recruterais tres peu , environ 16 alors si on écoute tous le monde on nes'en sort pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait une demande de transfert de scolarité du 93 vers le 77.

ais je n'ai pas eu de courier de leur part m'avertissant qu'ils avaient bien reçu mon dossier. Dois-je m'inquiéter ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait une demande de transfert de scolarité du 93 vers le 77.

ais je n'ai pas eu de courier de leur part m'avertissant qu'ils avaient bien reçu mon dossier. Dois-je m'inquiéter ou pas?

Bonjour à tous,

LC recrutée au mois de janvier comme vous , je viens de récupérer ma connexion internet et j'en profite enfin pour m'inscrire !!

une petite question me trotte dans la tête, comment avez vous fait pour demander un transfert de scolarité ?

j'ai appelé plusieurs fois madame Debotte qui m'a dit que les transferts étaient impossible cette année car le recteur aurait bloqué les places ... ????

Merci de m'explique vos démarches !

Ce serait pour aller du 93 vers le 94 :wink:

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info pour ceux qui veulent faire leur PE 2 à Melun ! Il faut absolument écrire au président de l'IUFM de Melun autrement....ce sera au petit bonheur la chance ! Cette info me vient d'une collègue qui fait partie du SNUIPP et qui a posé la question lors d'une réunion !!! Alors à vos crayons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil!!!! Sais-tu quand est-ce que l'on saura si le transfert de scolarité a été accepté?

Bonsoir,

J'ai déjà reçu une lettre m'avertissant que ma demande de transfert avait été bien reçue mais j'ai téléphoné aujourd'hui à l'iufm, on m'a dit qu'on aurait une réponse après les résultats du concours.

Pour le 77 et la répartition Melun vs Torcy, ils m'ont dit qu'ils tenaient compte du domicile dans la mesure du possible.

Donc attendons vers le 15 je pense. Si qqun a des nouvelles avant, qu'il nous en fasse part biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le post arrive en fin de première page....je mets un petit message.....pour vous dire que c'est très bon d'être en vacances!!!!!!! Le 10 juillet approche, alors je pense bien aux ex-lc qui ont repassé le concours :wub::clover::clover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila les resultats sont tombés et c'est reparti pour la meme galere encore LC ca commence à être lourd.... 1 an et 150 places de gagné mais pour un rang 349 ça me gonfle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je post à la place de mon mari (qui regarde le tout de France) il était sur lc en 2007 2008 et sera donc à l'iufm à la rentrée 2008, je viens de voir sur le site de l'iufm de livry qu'il fallait accéder à une base de données pour l'affectation du stage filé, mais on est en vacances et on a pas son numen. QQ un a-t-il déjà accéder à cette base, quels renseignements??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...