julie22 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Je travaille sur boucle d'or et les trois ours et je cherche des comptines autour de ce thème, en connaissez-vous?
nichtouille Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Je travaille sur boucle d'or et les trois ours et je cherche des comptines autour de ce thème, en connaissez-vous? les ours bulles, monsieur l'ours. J'ai vu l'ours, le griffu, le pattu, le joufflu, le ventru, le fessu, j'ai vu l'ours comme je vous le dis et il m'a même souri!
pepite100 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Monsieur l'ours Monsieur l'Ours réveille toi Tu as assez dormi comme ça Et à trois attrape moi Un, deux trois!
cecilou80m Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Peu-être des idées avec ce mien: http://materalbum.free.fr/al4.htm rubrique vivre ensemble poésie et comptines
annie Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 En voici quelques-unes 7__Petits_Oursons_recitaient_leurs_lecons.zip Cric_et_crac.zip Monsieur_l__ours.pdf Je_connais_trois_oursons_aimables.zip Mon_ours_a_7_habits.zip
annie Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 suite ( je tiens à préciser que je les ai enregistrées sur internet ) Nounours___croquer.zip ours.pdf Petit_ours.zip
annie Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 suite jaibaignenounours.zip Si_tous_les_nounours.zip Viens_mon_petit_ours.zip
julie22 Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 Merci beaucoup pour ces nombreuses réponses
Messages recommandés