Aller au contenu

indemnités de résidence


aurelielehavre

Messages recommandés

Voila, j'ai étéappelée su LC le 01/10/2007 dans un département voisin du mien, mon appartement est à 100 km de mon école de rattachement alors je loue une chambre d'hôte 300euros par mois en plus de mon loyer.

Est-ce que l'on peut touher quelque chose quand c'est comme ça et que faut il donner comme papier administratif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai étéappelée su LC le 01/10/2007 dans un département voisin du mien, mon appartement est à 100 km de mon école de rattachement alors je loue une chambre d'hôte 300euros par mois en plus de mon loyer.

Est-ce que l'on peut touher quelque chose quand c'est comme ça et que faut il donner comme papier administratif ?

Malheureusement, nous sommes beaucoup dans le même cas que toi........moi je paie deux loyers....et pas le droit à aucune aide!!! Vive l'éducation nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indemnité de résidence n'est pas celle que tu attends. Chez nous, chacun la touche: elle se monte à 24 euros et des brouettes. :blink:

Rapproche-toi d'un syndicat, ils sauront te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, oui je vais suremen envoyer un message à un syndicat. C'est quoi ces 24 euros ?

A mon avis ca doit dépendre du département, moi c'est l'académie de rouen et à mon avis y a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...