amandine38 Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Bonsoir Sur ;on clavier est passe en qwerty au lieu de awerty Co;;ent y re;edier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Je sais pas, désolée, mais ça fait un bon exercice de lecture en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Essaie d'utiliser alt + maj (tapes sur les 2 touches en même temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aphrael Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Hello, sous Windows Vista et peut être sous XP aussi, tu dois avoir vers l'horloge les lettres FR.... et dans ton cas EN plutot. Clique dessus et change la langue d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 et peut être sous XP aussi, tu dois avoir vers l'horloge les lettres FR.... et dans ton cas EN plutot. Clique dessus et change la langue d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2008 Merci super ca marche!! Alalla c'est quand meme plus confortable !! Et merci mon chat qui s'est baladé sur le clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Pampam Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Merci super ca marche!! Alalla c'est quand meme plus confortable !! Et merci mon chat qui s'est baladé sur le clavier ! Il a voulu jouer avec la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés