trexi Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 voilà je souhaiterais compresser des photos mais je ne sais quel logiciel utiliser avec Vista. Merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VinceEDP Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 voilà je souhaiterais compresser des photos mais je ne sais quel logiciel utiliser avec Vista.Merci d'avance pour les réponses Bonjour, Quel que soit ton OS, le meilleur principe pour réduire la taille d'un fichier image est de redimensionner la taille de l'image, mais à chaque réduction tu perdras en qualité et si ensuite tu souhaites un agrandissement de la photo sous un traitement de texte, cela donne des résultats décevants. Donc tu doit redimensionner en fonction de l'usage final. Photofiltre, logiciel gratuit le fait. Il a fonction d'automatisation pour redimensionner les images par lot. Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trexi Posté(e) 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2008 MERCI vinceEDP d'avoir pris le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés