mistigris Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Bonsoir. Le serveur I-prof pour le mouvement intra-départemental de l'académie de Versailles devait ouvrir le 12 février 2008 mais il ne fonctionne toujours pas et un message pas très clair indique un changement de date. Quelqu'un sait-il si il s'agit d'une indisponibilité du serveur dû au grand nombre d'utilisateurs ou tout simplement un nouveau report de date??? Y'a t-il des personnes qui ont pût avoir accès au catalogue des postes?? Merci. Bonne soirée et bon mouvement.
faby78 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Bonsoir.Le serveur I-prof pour le mouvement intra-départemental de l'académie de Versailles devait ouvrir le 12 février 2008 mais il ne fonctionne toujours pas et un message pas très clair indique un changement de date. Quelqu'un sait-il si il s'agit d'une indisponibilité du serveur dû au grand nombre d'utilisateurs ou tout simplement un nouveau report de date??? Y'a t-il des personnes qui ont pût avoir accès au catalogue des postes?? Merci. Bonne soirée et bon mouvement. Bonjour. A priori hier c'était inscrit "reporté au 18 février" dans I-prof mais aujourd'hui plus aucune date donc je pense qu'il va falloir attendre longtemps!!! Si quelqu'un a eu une information en téléphonant au bureau du mouvement, merci de la transmettre. Fabienne.
sandrine66 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 J'ai appelé le service du mouvement: peut être demain mais sans grande certitude
mistigris Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 Je viens de voir sur I-prof que le serveur fonctionnera demain normalement. En tout cas on peut consulter la liste des postes sur le site de l'IA.
cocolec Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 salut tou le monde! je ne sus pas de la région mais normelemnt les mouvements ne sont pas ouverts avant quelques temps car ils laisent passer les municipales et la carte scolaire! dans le nord, il y aura qu'un seul mouvement qui débutera fin avril début mai!! dons on a encore le temps d'attendre..... et ce qui m'étonne c'est que chez vous les mouvements se déroulent plus tot. à moins que chaque académie fixe indépendamment les dates des mouvements. dans ce cas vous avez de la chance!lol
auréliluna Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 ça y est, c'est parti pour le mouvement !!
Shaya Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Par contre toujours pas pour le 92, pourtant de la même académie!! La liste des postes devait paraitre le 6 et c'est repoussé pour une date indéterminée à cause de "problèmes techniques" Bien que le serveur soit maintenant ouvert......
sandrine66 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 ça y est, c'est parti pour le mouvement !! Oui et toujours la même galère pour moi pour trouver 45 postes
Roussette Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 ça y est, c'est parti pour le mouvement !! Oui et toujours la même galère pour moi pour trouver 45 postes Bonsoir les voisins du 78 C'est 45 voeux chez vous? Pour nous c'est 49 Dites-moi: il y a une obligation de nombre ou pas (Un nombre minimum de vœux à faire)???
sandrine66 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 ça y est, c'est parti pour le mouvement !! Oui et toujours la même galère pour moi pour trouver 45 postes Bonsoir les voisins du 78 C'est 45 voeux chez vous? Pour nous c'est 49 Dites-moi: il y a une obligation de nombre ou pas (Un nombre minimum de vœux à faire)??? Coucou Roussette, exilée du 66 Je crois oui que c'est 45 et il n'y a pas de minimum mais les syndicats en PE2 nous ont conseillé d'en mettre le maximum car si on n'en mets pas assez et qu'ils arrivent en bout de notre liste de voeux sans qu'on ait obtenu un poste ben c'est au p'tit bonheur la chance donc...
Roussette Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Coucou Roussette, exilée du 66 Je crois oui que c'est 45 et il n'y a pas de minimum mais les syndicats en PE2 nous ont conseillé d'en mettre le maximum car si on n'en mets pas assez et qu'ils arrivent en bout de notre liste de voeux sans qu'on ait obtenu un poste ben c'est au p'tit bonheur la chance donc... Eh oui exilée par amour J'ai compris comme toi il faut faire le max de voeux. Bon courage !!!
sandrine66 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Coucou Roussette, exilée du 66 Je crois oui que c'est 45 et il n'y a pas de minimum mais les syndicats en PE2 nous ont conseillé d'en mettre le maximum car si on n'en mets pas assez et qu'ils arrivent en bout de notre liste de voeux sans qu'on ait obtenu un poste ben c'est au p'tit bonheur la chance donc... Eh oui exilée par amour J'ai compris comme toi il faut faire le max de voeux. Bon courage !!! Tout pareil ;-)
Messages recommandés