clairecelliste Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Ca y est, j'ai eu mon affectation ! Je serai brigade départementale pour la circonscription de Trappes à la rentrée. Je sens que ça va être formateur !! Bon courage à tous ceux qui attendent encore !
sandrine66 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Pffff avec une majorité de voeux sur le secteur de Beynes, j'obtiens un poste de brigade, que je n'ai pas demandé bien entendu) Du 01/09/2008 au 31/08/2009 ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole élémentaire Gazeran (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN RAMBOUILLET Dégoutée... Edit: école située à 30 km de chez moi... Edit 2: d'après la liste "support d'affectation", classe unique...
faby78 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, Oéanecassis : il faut regarder dans "dossier" et onglet "affectations", on ne reçoit pas l'affectation par courrier, je croyais au début mais non. Moi, j'ai eu "décharge compensatoire de direction" école élémentaire Jean Macé à Trappes, si certains connaissent?
laetita81 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 bon et bien c'est pas encore pour aujourd'hui...Rendez vous demain Alors moi j'ai été sur I Prof ce matin. Il y a noté Du 01/09/2008 au 15/10/2008 Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement Ça veut dire quoi? C'est la panique, les syndicats répondent pas... Sur ma boite iprof j'avais exactement la même chose que toi. J'ai donc appelé l'IA. Zda veut dire qu'on est mis à la disposition de l'inspecteur en attendant d'avoir un poste fixe. Elle m'a précisé qu'on n'est ni brigade ni ZIL et qu'on aurait un poste permanent. le seul truc c'est qu'on ne le sera pas avant fin aout car les circonscritpions sont en vacances et ils attendent de voir les possibles classes d'ouverture. Tu vas recevoir dans la semaine un arrêté qui te précisera la circonscritpion à laquelle tu as été affectée. Voilà j'espère avoir été assez claire et avoir répondu à tes attentes!!!
IndigoGirl Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Merci pour vos réponses!!! Je n'ai plus qu'à attendre la pré-rentrée Profitez de vos vacances.....
oceanecassis Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour,Oéanecassis : il faut regarder dans "dossier" et onglet "affectations", on ne reçoit pas l'affectation par courrier, je croyais au début mais non. Moi, j'ai eu "décharge compensatoire de direction" école élémentaire Jean Macé à Trappes, si certains connaissent? oui oui c'est ce que je fais depuis ce matin environ 4 fois par heure! Mais rien de rien et toujours "vous n'avez pas d'affectation"!!! Je ne comprends vraiment pas.... en plus j'ai l'impression d'etre la seule qui n'a aucune nouvelle. Concernant ton école à Trappes je ne la connais pas vraiment mais je sais ou elle se trouve (je vis à trappes!) et rassure toi ça n'est pas dans un quartier trop chaud. C'est trés prés de la gare côté centre ville. J'avais demandé cette école (et toutes les autres de la ville d'ailleurs hihiiii!). Voilà mais je ne peux t'en dire plus.... Pour ma part, je vais devoir vivre derriere mon ordi encore demain je pense....
liligrenouille Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 c'est bizarre ça oceancassis... Tu n'arrives pourtant pas sur le département cette année...
IndigoGirl Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Faby 78, J'étais en stage filé à l'école maternelle Jean Macé. C'est un groupe scolaire donc j'ai pu voir les locaux et les profs de l'élémentaire! Je crois qu'il y'a 5 à 6 classes. Contacte moi par mp si tu veux quelques news. A plus
Spoofy Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 La aussi tu es brigade sans distinction FC ou MC .. Une amie a eu la même chose il y a qqs jours. Elle a pu joindre l'IA pour connaitre sa circo de rattachement ...Bon courage ! Merci pour les informations. Par contre que veut dire FC ou MC?
oceanecassis Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 c'est bizarre ça oceancassis...Tu n'arrives pourtant pas sur le département cette année... Ben si! J'arrive enfin a rejoindre le département de mon domicile aprés 2 ans de galère (j'ai déjà fait le 95 et le 91) mais je rentre par permutation informatisée et pas par inéat/exéat. J'ai participé au premier mouvement comme vous tous donc j'aurais du avoir les résultats en même temps que vous... Est ce que quelqu'un qui a déjà contacté l'IA pour des précisions sur son affectation peut me donner le numéro direct du bureau à contacter s'il vous plaît? Je suis en vacances et ça me prend la tête de fouiller partout pour dégoter le bon numéro... Merci beaucoup!
liligrenouille Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 ha bah ça explique peut etre alors !! Moi quand je suis arrivée par permutation l'an dernier je n'ai pas su sur iprof non plus ! Car en fait pour faire le mouvement tu te connectes sur ton iprof d'avant avec une ouverture sur le nouveau iprof du nouveau département ! L'an dernier quand je suis arrivée dans le département je n'ai su mon affectation que par courrier !! Elle n'a été mise dans iprof que bcp plus tard...
sabi78 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Ca y est, j'ai eu mon affectation !Je serai brigade départementale pour la circonscription de Trappes à la rentrée. Je sens que ça va être formateur !! Bon courage à tous ceux qui attendent encore ! Coucou, j'ai fait mon sf en mater à Joliot Curie. Tu risques d'y faire un remplacement d'une collègue qui est en conger mater jusqu'en janvier 2009. La dirlo est extra ; si tu es affectée là, fairs moi signe Quant à moi je suis en élémentaire à l'école Victor Hugo à Chatou avec l'alld à enseigner.... Au secours je suis nulle, ya aucune méthode !! Quelq'un connait l'école ? Quant à celles qui désirent appeler l'inspection pour + de news, voici le bon numéro : 01 39 23 60 63/64 Bon courage à tous, les courriers vont arriver !!
Messages recommandés