oceanecassis Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 merci pour toutes vos infos! J'ai effectivement téléphoné ce matin pour connaître mon affectation: je suis donc mise à disposition dans la circ de la Celle saint Cloud. Qui connaît un peu le coin? C'est sympa? Même si ce n'est pas ce que j'avais demandé, au moins je suis fixée et je ne suis pas encore trop trop loin!
morganecoche Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Moi aussi, je me joins à vous! ZDA, oui oui, encore un nouveau sigle que je ne connaissais pas. Donc, selon la dame que j'ai eu au telephone, je suis mise à dispo de st germain 1. Mais, après... Alors, profitons des vacances avant le coup de speed fin Aout!
Spoofy Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Je me demandais si certains d'entre vous avez déjà reçu la feuille officielle d'affectation? Perso, pas encore.
Spoofy Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Feuille reçue aujourd'hui. Donc je suis bien brigade aux Mureaux, avec comme école de rattachement Jules Ferry. (Si vous connaissez...) Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir quel remplacement je vais effectuer
slyo Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Si y'en a qui ont des infos sur école élémentaire A. de Saint Exupéry à Villennes sur Seine (circonscription de Poissy)...on sait jamais, je pourrais peut-être connaître le niveau de la classe...histoire de prévoir 2-3 bricoles
auréliluna Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 merci pour toutes vos infos!J'ai effectivement téléphoné ce matin pour connaître mon affectation: je suis donc mise à disposition dans la circ de la Celle saint Cloud. Qui connaît un peu le coin? C'est sympa? Même si ce n'est pas ce que j'avais demandé, au moins je suis fixée et je ne suis pas encore trop trop loin! J'étais sur cette circonsription cette année en tant que Brigade (utilisée le plus souvent comme Zil car congé mater au milieu !!). L'inspectrice change cette année, elle vient de Sartrouville et n'a pas vraiment une bonne réputation. Quant aux écoles, j'en ai fait pas mal, l'ambiance est généralement bonne voire très bonne (les mater de Bougival, Dunant à La Celle St Cloud, Le Nôtre et Molière au Chesnay). Certaines écoles de la Celle St Cloud (Pasteur et Ferry) sont plus difficiles niveau discipline. Voilà pour ma petite expérience !! Si tu as des questions, n'hésite pas !! Pour moi, ça sera 50% sur la maternelle Les iris à Montigny, 25 % sur la maternelle Marie Noël à Montigny également et 5% ZIL sur Guyancourt et Montigny. Je suis à 80%. J'habite à Guyancourt, je suis très contente de cette affectation !! J'ai essayé d'appeler les écoles et l'IEN, mais .... RIEN !! Il faudra comme la plupart attendre la pré rentrée !!
nini76 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour, J'ai eu mon affectation, il est juste écrit l'école et la circonscription. Maintenant que vous avez reçu les courriers, quelqu'un peut il me confirmer qu'il s'agit d'un poste classe comme le disait Liligrenouille ? car je suis en vacances, donc j'aurai le courrier dans 3 semaines. Merci beaucoup Nini
liligrenouille Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 non pas du tout ! Le découpage du poste ne te sera donné que sur le document papier !! Par exemple moi sur iprof il y a pareil que toi le nom de l'école et la circonscription. Et sur le papier j'ai le découpage du poste en 1/2 et 1/4 temps... Donc tu ne sauras que quand tu rentreras désolée
Elle- Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Verdict pour moi : REMPLACANT INDIFFERENCIE Zr Departementale Zone Brigade Banalise à... Mantes la Jolie !! Pas super ravie mais bon...
Messages recommandés