pinou Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Coucou à toutes et à tous, Alors, des nouvelles des affectations? Ou rien ne bouge encore dans ce beau département qu'est le 78....
morganecoche Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Et non, toujours pas de nouvelles!!! J'espère que la circonscription va réouvrir demain... Quelqu'un a des infos?? (Je suis ZDA rattachée à la circo de St Germain1)
pinou Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Et non, toujours pas de nouvelles!!! J'espère que la circonscription va réouvrir demain... Quelqu'un a des infos??(Je suis ZDA rattachée à la circo de St Germain1) Toi au moins, tu as déjà une info... A en croire que moi, ils m'ont oubliée!
sandrine66 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Ca va vous faire bondir mais moi cette année j'aurais préféré ne pas savoir. C'est la première année où je connais mon affectation aussi tot (lieu connu en juillet et niveau en aout) mais franchement je m'en serais bien passée! Jusque là je n'ai su mes affectations que tard voire très tard mais ça allait, à part ma T2. Là je vais avoir un triple niveau mater (j'suis plutot élémentaire) sans collègues directs (élémentaire dans les locaux mais pas de récréation en commun et pas moyen de mutualiser), avec minimum 27 élèves dans un coin que je n'ai pas du tout demandé qui est assez loin de chez moi. Total: j'arrive pas à me projeter et à bosser. Demain je me lance quand même: je vais à l'école.
oceanecassis Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 J'ai appelé la circonscription à laquelle je suis rattachée ce matin à la première heure et ben... rien de plus. On m'a simplement répondu qu'il fallait que je me présente lundi prochain et qu'on serait ensuite envoyés dans des écoles de rattachement. Apparemment aucune chance qu'un poste se libère d'ici là et pas moyen de savoir si on est beaucoup de MAD dans la circonscription. C'est bien décevant.....
morganecoche Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Alors, pour la circo de St Germain 1, la dame au téléphone va faire le point avec sa collègue et me rappeler dans l'aprem... C'est angoissant tout ca... Euh, je précise qu'elle ne savait pas ce que veut dire ZDA...
deia Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Ca va vous faire bondir mais moi cette année j'aurais préféré ne pas savoir. C'est la première année où je connais mon affectation aussi tot (lieu connu en juillet et niveau en aout) mais franchement je m'en serais bien passée! Jusque là je n'ai su mes affectations que tard voire très tard mais ça allait, à part ma T2. Là je vais avoir un triple niveau mater (j'suis plutot élémentaire) sans collègues directs (élémentaire dans les locaux mais pas de récréation en commun et pas moyen de mutualiser), avec minimum 27 élèves dans un coin que je n'ai pas du tout demandé qui est assez loin de chez moi. Total: j'arrive pas à me projeter et à bosser. Demain je me lance quand même: je vais à l'école. Parce que je me souviens avoir attendu avec toi un poste... Alors, pour la circo de St Germain 1, la dame au téléphone va faire le point avec sa collègue et me rappeler dans l'aprem...C'est angoissant tout ca... Euh, je précise qu'elle ne savait pas ce que veut dire ZDA... un bon poste pour ma super pe2!!
pinou Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Alors, pour la circo de St Germain 1, la dame au téléphone va faire le point avec sa collègue et me rappeler dans l'aprem...C'est angoissant tout ca... Euh, je précise qu'elle ne savait pas ce que veut dire ZDA... Plus d'informations sur ce que veut dire ZDA?
oceanecassis Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Alors, pour la circo de St Germain 1, la dame au téléphone va faire le point avec sa collègue et me rappeler dans l'aprem...C'est angoissant tout ca... Euh, je précise qu'elle ne savait pas ce que veut dire ZDA... Plus d'informations sur ce que veut dire ZDA? si je n'ai pas rêvé je crois bien avoir lu sur ce forum que c'était " zone d'ajustement". C'est quand tu es mise à dispo d'une circo (MAD) non?
shirmette Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Alors pas de nouvelles pour vos postes respectifs ou vous avez des nouvelles mais trop de préparations maintenant?
morganecoche Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 ZDA ca veut dire Zone Départementale d'Ajustement = MAD Ne vous inquiétez pas, même la sécrétaire de ma circonscription ne savait pas ce que ca voulait dire!!! Alors pour les dernières nouvelles: réunion à la circo de St Germain1 lundi matin à 9h30 ou peut etre vendredi. C'est tout ce qu'on m'a dit au téléphone...
Messages recommandés