Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Savez-vous quand les syndicats pourront nous donner des infos le 15 ou le 22 mai, j'ai un doute?

Merci.

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liligrenouille

31

• -Lolo-

31

• oceanecassis

30

• morganecoche

16

Posté(e)

Sur I prof le 23 donc je pense le 22 pour les syndicats non?

Posté(e)
coucou,

je vous rejoins car j'arrive dans les yvelines cet été. je suis t1, mon chéri travaille à paris donc .... mutation après 3 asn de séparations.

J'ai participé au mouvement, en me disant que j'aurais rien.... car pas de points.

On cherche un appart et je me prends à espérer un poste au premier mouvement.... Savez vous s'il y a un moyen d'avoir les résultats un peu en avance?

connaissez vous des coins sympas pour habiter? Chéri visite des apparts sur marly le roi en ce moment ... ça nous parait sympa comme coin, proche de la forêt ... pour l'instant il a un studio à versailles.

Je suis des Yvelines, je travaille en ZEP aux Mureaux...et je suis mutée cette année dans le Maine et Loire! :smile:

Tu pourras connaître les résultats dès mercredi 21/05 je pense, , mais ce seront les résulltats "avant correction". :glare:

Il faut que tu consultes régulièrement le site des syndicats, et quand ils donneront le feu vert, syndiquée ou non, tu pourras les appeler...

Normalement, ces résultats sont justes, il y a rarement de problèmes de dernière minute dans le 78 (C'est pas comme dans mon nouveau département, le 49, où ils ont carrément ajourné la CAPD de 10 jours parce qu'il y avait "trop d'erreurs" :blink: .... Evidemment après avoir donné les résultats provisoires dont beaucoup d'entre nous nous réjouissions, vu que nous croyions avoir un poste à titre définitif!!! :cry::devil_2: )

Sinon j'habite près de Poissy; c'est une jolie ville avec une gare RER vers Les Mureaux, Mantes, et Paris, et beaucoup de logements y sont proposés (Siège social de Peugeot).

Si t'as besoin d'infos, n'hésite pas. :wub:

Posté(e)
merci pour l'info, c'est ce que pensait. Alors c'est décidé on va devenir des marlichois. Et tant pis pour la route!

Ah ben j'avais pas vu que vous étiez déjà décidés pour Marly- le-Roi... C'est bien aussi :bleh:

Mais peut-être un peu cher :wink:

Posté(e)

merci pour les infos !!!

le maine et loire c'est très sympa et Angers aussi !!

Posté(e)

Plaisir c'est effectivement très sympa pour bosser... Des RAR qui ne sont pas trop cata effectivement... D'ailleurs j'en suis un des produits!!! (100% plaisiroise de la zone centre, et du Rar autour du clg Blaise Pascal....)

Posté(e)

on va croiser les doigts pour être à Plaisir avec océanecassis!!! et on les croise aussi pr toi !!!

Posté(e)

Hé mais venez pas me piquer mes places à Plaisir !! hihihi !!!

J'ai demandé toutes les mater !! Faut dire j'habite à la gare de Plaisir !

Vous avez demandé quoi comme autre coin ? Cette année je suis aux Clayes juste a coté

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre d'information d'un syndicat qui annonce que les premiers jets du mouvement seront disponible vendredi 23 mai après midi, juste après la CAPD qui se déroule le matin. Pour les plus impatientes, encore une semaine à angoisser...même si ces résultats ne sont pas sûrs à 100%...

Posté(e)

merci pour l'info, ça va être long d'attendre !

à part plaisir j'ai demandé des poste à élancourt, maurepas, dans des bleds que je n'aurai pas lol et sinon je ne sais plus trop

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre d'information d'un syndicat qui annonce que les premiers jets du mouvement seront disponible vendredi 23 mai après midi, juste après la CAPD qui se déroule le matin. Pour les plus impatientes, encore une semaine à angoisser...même si ces résultats ne sont pas sûrs à 100%...

Ha bon ??? Pourquoi pas sur ? Les résultats officiels sont le 23 mai donc y'a pas de raisons que ça soit pas sur. Les 2 dernières années j'ai eu le résultat officiel le jour prévu.

Le 23 mai c'est la date des résultats sur i-prof.

Posté(e)

pas de scoop des syndicats alors!

liligrenouille je n'ai demandé que de l'élémentaire :closedeyes: donc pas de soucis lol

(j'ai regardé ton blog, super les broderies!!!! et très jolies peintures)