delfynus Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Voilà des jeux à partir de l'album Winnie the witch. J'ai préparé tout ça lors d'une conférence pédagogique sur les albms en Anglais. J'ai finalisé quelques trucs. Voilà ! Il va y avoir plusieurs envois parceque c'est très très lourd !!!! loto_des_couleurs.zip the_cat_is.zip winnie_the_witch_bingo.zip
~didou~ Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Voilà des jeux à partir de l'album Winnie the witch. J'ai préparé tout ça lors d'une conférence pédagogique sur les albms en Anglais. J'ai finalisé quelques trucs. Voilà ! Euh, c'est où??? Ca m'interresse !!!
delfynus Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 suite J'ai fabriqué un Jeu des 6 pièces de la maison Mais c'est trop lourd. J'envoie si on m'envoie un MP! Avec les memes images j'avais prévu un jeu de positionnement ( behind ... ) là encore trop lourd! ensuite Association lieu mot
delfynus Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 suite encore ! Enfin j'essaie ! Bon bah vous n'en aurez pas plus ! Si ça vous intéresse, contactez moi. Delphine fiche_Winnie_the_witch.zip
Caquine Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Super boulot Delphynus, ça donne envie de s'y mettre! Par contre en quel format sont tes images dans "the cat is" ? Je n'arrive pas à les visualiser.
delfynus Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Posté(e) 21 juin 2008 c'est le chat de Lecture plus que j'ai mis en plusieurs exemplaires pour qu'on puisse le colorier de la couleur demandée.
Gastounette Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 What's a PM or MP??? Private message or message privé!!!! Rien de plus
Chinchilla Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Si ça vous intéresse, contactez moi. Delphine J'ai bien tout reçu, merci encore!
Clochette51 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Merci pour ton travail Delfynus ! J'ai travaillé aussi cet album cette année avec mes CM, ils ont adoré. L'an prochain j'aurais des CE1, je pense que j'essaierai tes activités. Je t'envoie un MP pour avoir le reste de ton super travail.
Messages recommandés