~didou~ Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 La fille d'une amie vient de m'envoyer des messages louffoques, vulgaires, débiles, écrits de manière illisible et télégraphiée en me demandant si on se connait et qui je suis !!! J'ai essayé de poser des questions et je pense que c'est quelqu'un qui la connait qui se fait passer pour elle !! Est-ce que je risque quelque chose pour mon ordi ?? (c'est peut-être juste des histoires d'ados) Dois-je la bloquer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Bloque-la et par sécurité, lance une analyse de ton anti-virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mel(yMélo) Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 j'avais eu ça pendant une converse avec ma soeur !! ça surprend ! c'était un virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Ya un virus qui envoie un message mais il y a aussi le "vol" de compte. Il y a trois ans on m'a volé mon compte et changé mon mot de passe (et après quand les gens d'msn m'ont demandé mon nom j'ai dû expliquer pourquoi j'avais indiqué "Aurore Labelette" au lieu de mon vrai nom ) Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2008 J'ai appelé la mère de la gamine et c'est bien une querelle d'ados !! Donc une gamine s'est vengée en effaçant tous les contacts et en écrivant des trucs nuls à tout le monde !! Par contre la nana a réussi a entrer sur les msn des ses copines donc elle devait connaître les pseudos et mots de passe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés