Aller au contenu

CNEDiens, ou en êtes vous ?


liloubay

Messages recommandés

peut-étre que, comme moi, les trois fascicules du CNED nouvellement envoyés vous ont assommé d'avance (ils sont volumineux) . cryin

le moment venu de faire le bilan des -3 mois avant le jour J, pour ma part, ce n'est pas trés brillant, malgré un travail assidu mais une organisation un peu defaillante.

c avec qq honte que je vous livre l'evolution de mon travail et j'aimerai savoir où vous en êtes de votre côté, si celà ne vous est pas trop douloureux ;)

*maths : 2 devoirs.

volume 1 terminé / volume 2 numération (chap 1) terminé

fascicule didactique : aussitôt auvert, aussitôt refermé.

*français : 2 devoirs

volume 1 : encore 40 pages... / volume 2 : néant

*oral pro : difficile à dire, survol ( c un euphémisme) d'à peu près tout, sauf cycles 2 et 3 des programmes 2002.

aucun devoir

*sciences : ça suit son cours mais je ne compte pas envoyer de devoirs, car inadaptés.

*2000 m : 10'30 (je stagne)

théorie EPS : accumulation de doc non lue.

arts plastiques :

pratique : néant. aucun devoir _bl_sh_

théorie : un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    5

  • Lolotte

    4

  • Flo54

    4

  • Coccinelle

    2

Pour ma part :

*maths : 2 devoirs aussi

volume 1 terminé

volume 2 pas commencé (c'est pour la semaine prochaine)

fascicule didactique : euh.... _bl_sh_

(par contre j'ai fini le Vuibert B) )

*français : 2 devoirs aussi

volume 1 : terminé

volume 2 : on s'y met :ph34r:

*oral pro : pas lu le CNED, moitié du Hatier de faite (mais ce que j'ai retenu cryin )

aucun devoir non plus

*sciences : pas regardé depuis 1 mois et demi pourtant j'étais bien partie _bl_sh_

un devoir de bio de fait (pour m'obliger à bosser le cours :P )

*2000 m : 12'00 (il y a 4 mois :ph34r: ) peut-être qu'un miracle s'est produit et que maintenant je cours en 8'50 sans entrainement .... non ?... cryin

oral EPS : les guides de l'enseignant EPS m'attendent au chaud sur l'étagère depuis des mois (ws~tl)

español : nada (accumulation de sites <_< pour plus tard...)

T'es rassurée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

français : 2 devoirs, fascicule 1 fini, je me fais violence pour perseverer sur le vol 2, j'ai presque fini la partie grammaire...

maths : 2 devoirs, aucun volume du cned (la théorie, c'est bon, j'ai quelques restes, mais alors la pratique....), annales 96 presques finies, vol didactique lu mais très peu travaillé...

sciences : un devoir de bio, 2 de physique. je lirai peut être les fascicules en mai...

oral pro : rien pour les fascicule cned (et y'auara rien...) , j'ai commençé le bordas. Certainement la matière ou j'ai le plus à m'affoler. 1 devoir avec resutlat plutot encourageant, mais je trouve que le sujet était facile...

arts plastiques : 2 sujets traités, rien pour la théorie

2000 m : je suis toujours asphyxiée au bout de 5 min de course, donc même pas le temps ni de transpirer ni de prendre des courbatures...

bref, pas plus avancée que vous... d'un côté ça rassure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben alors moi, c'est pas terrible ! cryin

français : vol1 terminé et vol 2 commencé (j'en suis qu'au début)

1 devoir (eh oui, je suis en retard mais bon à la place je fais pleins de sujets d'annales)

maths : vol 1 terminé et vol 2 numération

1 devoir (et à mon avis je ne rendrerai pas les autres car je préfère faire des annales _bl_sh_ )

OP : hatier (au milieu)

hist : néant (je commence bientôt)

musique : néant

eps : 11'40 (eh oui c'est pas terrible ! :( )

didactique : rien du tout

enfin bref, c'est pas fameux ! ALLEZ IL FAUT SE MOTIVER, ON VA Y ARRIVER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... :D

Français:je m'attaque au deuxième devoir, fascicule 1 vu, fascile 2 orthographe.

Math:1 devoir, fascicule 1 vu. (j'aime pas les math!!).

Oral pro:1 devoir, un stage en école élémentaire ( j'ai pris plein de notes et de la doc.). Fascicule 1 vu :blink: Berk, moitié fascicule 2. Les programmes 2002 bien avancés.

Musique:1 devoir. Ok pour la première partie de l'épreuve.

Eps:J'ai pris option Danse. Alors j'ai des cours une fois par semaine, faut que je bosse sur ma chorégraphie... Pour l'entretien, le guide de l'enseignant tome 2 vu à moitié.

Sciences et techno:1 devoir et c'est tout!!!

AH là, là, :wacko: Faut absolument que je mette le turbo on dirait...

Allez, on y retourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi :

Math :

2 devoirs

Fascicule 1 + Hatier les 2 tomes

Français :

2 devoirs

Fascicule 1 + Hatier presque les 2 tomes

Sciences :

Pas de devoir (et je crois que je ne les ferai pas)

Cassette vidéo visionnée

Le site de la Main à la Pâte

Anglais :

1 cassette du CNED

BBC de temps en temps mais c'est dur ...

EPS :

2000 m : je cours 1 fois / sem, et au niveau de la perf, j'en suis à 10'20 à peu près

Oral : Cassette du CNED visionnée + site de Planetolak

Oral pro :

Monde de l'Education

Site du Café Pédagogique

Stages prévus :

2 semaines en février (Maternelle C1 + CP)

2 semaines en avril (Maternelle C2 + CE2)

Bon pour ma part, j'ai du mal à avancer, because petit bout à la maison mais faut bien faire avec...

Bon courage à tous pour les révisions,

600 SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est pas fameux fameux:

Français: fascicule1 pas fini

Maths: fascicule 1 très loin d'être fini

OP: fascicule 1 fini, moitié du fascicule 2, 1stage en mater et 1 en élémentaire plus accompagnement à la scolarité tts les soirs (ça aide bien de voir les mômes faire leurs devoirs!) plus lecture des programmes de tps en tps

Anglais: 2h de cours tts les lundi soirs et chat avec mes loulous aux USA (ms bon je parle couramment dc à moins d'un gros pb de trac le jour j ça devrait aller) et vu qques sites pr la dida

Hist géo: j'ai fais surtt de l'hist, je suis historienne de formation alors c'est surtt de la revision je jette 1 cp d'oeil parfois à la géo par contre faut que je bosse la dida et la pb je ne trouve pas le fascicule du CNED très très bien!

EPS: je fais du cardio ds une salle de gym 2 à 3 fois par semaine il fait trop froid pr courrir dehors dc ça fait longtps que je ne me suis pas chronométrée!

Bon je me rends cpte que je suis tres à la bourre niveau maths et français mais j'ai prevu un mois de mars exclusif sur ces matières pr pvoir en mm tps preparer les concours pe1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à peu près au même endroit que vous :

Maths :

fascicule 1 fini + fascicule didactique fini + 2 devoirs

Français :

fascicule 1 fini + fascicule 2 entamé (pas de beaucoup) + 2 devoirs

OP :

programmes 2002 en cours + JDI + fiches de résumé des Hatiers + divers trucs d'internet (café pédagogique ...). Je voudrais faire un devoir (juste pour voir) mais pour l'instant pas le temps.

Sciences : docs d'accompagnement + main à la pâte + K7 CNED + 1 bouquin du CNED (techno car c'est un peu mon domaine ;) ). Je ferai un devoir aussi un jour. <_<

EPS : 'faut que j'aille courir. Pas commencé la didactique. Ah si ! Je me suis endormie devant la K7 du CNED.

Anglais : rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, je crois qu'on en est à peu près toutes au meme point ...

Pour ma part :

FRANCAIS : 2 devoirs rendus et vol.1 terminé + vol.2 : je viens de finir le chapitre sur l'orthographe

MATHS : 2 devoirs et vol.1 terminé + vol.2 en cours + les hatiers pour la dida

ORAL PRO : 2 sujets rendus, fiches sur les pgm, un peu de Bordas

ARTS PLA : 1 production rendue, fascicule lu mais bof <_< , un peu de Bordas et un peu de théorie avec des bouquins d'histoire de l'art

HIST- GEO : rien avec le CNED, Simonis essentiellement et 1 devoir rendu à PROF

EPS : un peu de course (11'20 pour l'instant, et ça cale !!!) et pas de théorie du tout.

Voili voilou, y'a encore de quoi s'occuper d'ici le mois de mai ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne

- maths : 2 devoirs faits

livre 1 du cned terminé :)

Livre 2 pas ouvert, ni livre marron. Je suis passée direct sur les Hatiers. Tome 1 fini, tome 2 pas ouvert :(

- français : 2 devoirs faits

livre 1 du cned terminé et id avec les hatiers pour la suite

- anglais : 2 devoirs faits. K7 écoutée. qqs sites en anglais visités

- eps : oral avec qqs sites mais rien de bien significatif. mes performances chronométrées se passent de commentaires cryin

- sciences : livre techno du cned fini mais rien retenu donc incapable de faire le devoir cryin

suis passée au Tavernier dont j'ai lu les 3 premiers chapîtres...

- oral pro : lectures diverses et variées en ayant l'impression de ne rien retenir. Aucun devoir envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour.... Hum hum...

Maths : 2 hatiers + vol 1 cned + 2devoirs

Français : 1/2 hatier 1 + vol 1 cned + 1 devoir

OP : programmes + euh.... juste la citoyenneté.... _bl_sh_

Musique : 1/2 cned

Sciences : début du tempes...

Sport : 11min15 ppur une 1ère fois je me dis que ça peut aller... bon on se rassurre comme on peut

Ben voilà... j'chuis un peu en retard... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, à mon tour,

français : volume 1 terminé, volume 2, je vais attaquer l'orthographe, les 3 devoirs st rendus

maths : volume 1 terminé, volume 2 : exercices opérations dans N, VUIBERT terminé pr la didactique, les 3 devoirs st rendus

oral pro : fascicules du cned, ils prennent la poussière, j'ai acheté le hatier ms c'est tout

h-g : rien

arts plastiques : rien

EPS : comme "j'y crois", les performances non comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...