Aller au contenu

CNEDiens, ou en êtes vous ?


liloubay

Messages recommandés

alors , moi :

français : tome 1 et 2 du cned terminé (reste juste à lire les 2-3 derniers sujets sur la littérature jeunesse mais ça ira vite !!). 1 devoir renvoyé, le 2ème dans la semaine.

maths : tome 1 cned fini, didactique hatier 1 et 2 finie (je ne me sers pas des hetier pour la théorie, ils sont un peu indigestes...). la didactique du Cned prend la poussière sur l'étagère, pas l'intention de l'ouvrir... il faut maintenant attaquer le tome 2... devoir 1 fini, devoir 2 presque renvoyé (demain !!)

oral pro : j'ai commencé à ficher le hatier (statut de l'erreur, évaluation, métacognition....) à lire les 100 confusions et un peu le bordas. cned pas ouvert (et qui ne risque pas de l'être !!)

histoire géo : pas beaucoup avancé depuis la dernière fois? j'ai découvert un livre génial pour la didactique, je vais créer un post à ce sujet prochainement. 1 devoir renvoyé.

anglais : j'en suis à la moitié du bordas et je compte m'ataquer à la didactique rapidement.

EPS : pas de badminton cette semaine ni la semaine prochaine pour cause de pb de dos + vacances scolaires qui arrivent (donc pas de cours...) mais je reprend début mars. 2h30 par semaine. ai commencé à ficher les activités avec le tome 2 du guide de l'enseignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    5

  • Lolotte

    4

  • Flo54

    4

  • Coccinelle

    2

Bon, moi, je suis très très très honteuse.... :ph34r:

C'est pas chouette, je vous préviens... :(

Français : Je viens de finir le monde de l'oral (soit 1/3 du 1er Tome du CNED, et j'ai commencé une partie de la grammaire dans Tome 2. Hum hum...

Maths : J'en suis encore au tome 1, ça avance tout doux, tout doux...(trop sûrement !)....Dica : rien :blink:

OP : J'ai survolé le Tome 1 du CNED (l'horreur, je sais pas si je vais continuer...), j'ai commencé le 1er chapitre du Hatier.

H-G : motivée <_< mais pas encore commencé...Je commencerai pas avant avril, je pense.

EPS : j'ai couru 3 fois seulement et suis certainement hors barême...(j'vous avais dit, c'est une honte...). J'ai acheté le guide de l'enseignant, et compte bien m'y interesser un jour ! B)

Pas de souci pour l'anglais.

Je dois reconnaître que je suis bien pire que vous....

Jusqu'à maintenant, j'essayais de me rassurer en me disant que je n'ai eu les cours du CNED que fin novembre, et que donc j'avais des circonstances atténuantes...mais bon....

Dur dur quoi qu'il en soit, quand on bosse à plein temps ! :(

Bon courage à tout le monde ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire....... _bl_sh_ ..........

Bien sûr, je n'ai envoyé aucun devoir..... cryin

Bon, j'ai compris....je pars me cacher ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête.... _bl_sh_

Je n'y avais pas pensé !! -'`ncnt-

Tu as de drôlement bonnes idées .....

hehe !! N'est pas DIEU qui veut !! o(t~l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour

français: livre 1 +petit fascicule+2 tomes hatier+ 3 devoirs

maths: livre 1+ 2 hatiers(le livre 2 + dida cned jamais ouverts et ça a tout jamais)+ 3 devoirs

op: 2 fascicule+hatier+fiches telechargées sur ce site): je lis mais je sais pas si j'ai retenu grand chose

arts plastiques: rien

sciences: rien

sport: pour l oral rien, et pour 2000 m je cours en 17min30(enfin une seule fois car quand je vais plus vite au bout de 5 min j'ai comme qui dirait une sorte de malaise)

MOI JE VOUS DIS C EST PAS GAGNE!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à moi :

Français : 2 devoirs envoyés

fascicule 1 presque terminé

Maths : 2 devoirs envoyés

tome 1 terminé, le 2 à peine entamé.

OP : Pas touché aux fascicules du cned.

3/4 du hatier jaune (il est lourd!!)

début du Bordas (en parallèle)

travail en tant qu'ATSEM une semaine sur deux ( me sert de stage)

Programmes 2002 et accompagnemants terminés

Histoire : Terminé le bouquin de Simonis.

Commencé le Bordas

Je n'enverrai pas de devoirs

Géo : rien. _bl_sh_

Anglais : début du Bordas

EPS : Le guide de l'enseignant (début)

Pas encore commencé à courir (9mn40 l'an dernier).

Allez courage !! Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je trouve que le temps passe très très vite !!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

On est dons tous dans la même galère...le temps passe trop vite.

A mon tour:

Français : 2 devoirs envoyés,

lecture du tome 1 CNED terminée et commencé le tome 2

+ lecture du tome 1 Hatier terminée mais pas commencé tome 2 -on va voir...

Maths : 2 devoirs envoyés

Tome 1 CNED terminé + tome 2 pas commencé mais lu les 2 tomes Hatier qui m'ont bien servi

Oral Prépro : :blink: alors là c'est la cata...le bouquin du CNED n'en parlons pas...il me donne des boutons ... :wacko: mais j'ai acheté le Hatier (et oui encore...je fais gagné des sous à cette maison d'édition!!! <_< ) qui est bien tranquillement à fond du placard!!! <_<

H-G : 1 devoir envoyé

Fini le programme de géo et celui d'histoire avance tranquille mais surement :)

Musique : 2 devoirs envoyés (tous!) mais encore quelques bouquins à lire et la pratique à travailler jusqu'au concours

EPS : dida _bl_sh_ mais danse assisu :P

COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais mais!!!!!!! Vous avez commencé quand à réviser vous????

Parce que moi, j'annonce la couleur d'entrée: aucun devoir envoyé :(

J'ai attaqué le 10 janvier -certes à plein temps, certes je suis partie au ski une semaine, mais bon...- et j'ai prévu d'envoyer les premiers devoirs seulement la semaine prochaine... Et d'arriver à envoyer les autres avant le 26 mars :blink:

Français: vol 1 aux 2/3 (l'évaluation de l'écrit) + Hatier T1

Maths: vol 1: je termine la géométrie plane, mais je fais TOUS les exercices, tellement je suis nulle... J'ai lu cinq pages du manuel de didactique...

Anglais: J'avais l'intention de zapper la partie phonétique... J'ai écouté un texte sur la K7... J'ai décidé d'étudier le volet phonétique ;) L'accent anglais, moi, z'ai du mal!

Histoire géo: Heuuu! Je crois que dans "Histoire de France", j'en suis à la conquête des Gaules...

EPS: Hein?

Oral Pro: Heeiiin?

Mais pas question de désespérer! Février et Mars vont être très très intenses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à moi maintenant!!! c'est pas birllant

maths et francais: les tomes 1 fait et lu

les devoirs termines

bio: 3 fascicules de lus

aucun devoir fait

physique: rien

op: rien

anglais: rien

eps: rien

course: entrainement 1 à 2 fois par semaine

voilà, c'est pas top, j'ai honte mais bon je vais essayer de me rattraper durant les 3 derniers mois qui restent

j'ai aussi eu un cdd de 3 mois donc j'ai pas reussi a gerer travail+revisions, je me suis concentre surtout sur les maths et francais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...