Aller au contenu

CNEDiens, ou en êtes vous ?


liloubay

Messages recommandés

je crois que c'est à mon tour de raire le bilan :pas fameux :o

FRANCAIS: tome1 CNED

tome1 HATIER

2 devoirs envoyés (10/20 dont 2/8 pour synthèse)

MATHS : tome 1 HATIER

1/2 tome1 CNED

1 devoir envoyé

ANGLAIS :RIEN

ORAL PRO: 1 fascicule CNED (rien retenu mais rien du tout)

fini le BORDAS

+ quelques lectures (fiches sur internet)

SCIENCES : 1/3 TAVERNIER

1 FASCICULE CNED

1 devoir envoyé

SPORT :courru 2 fois hors barème pour l'instant

j'essaye de savoir comment se passe l'écrit

bref pas terrible

j'ai acheté aujourd'hui les tOME 2 (maths et français)

le livre bleu des PE

et un bescherel de conjugaison et oui je veux être PE et je n'est aucun bouquins de base .

j'avais envie d'acheter plein d'autre trucs mais après c'est le portefeuille qui n'est pas d'accord

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    5

  • Lolotte

    4

  • Flo54

    4

  • Coccinelle

    2

Bon, moi on va dire que je traîne la patte plus que tout le monde... J'ai vraiment honte _bl_sh_

Voilà en gros 2 semaines que j'ai commencé à travailler de façon sérieuse, normal puisque je commence seulement à sentir un peu la pression :ph34r:

Français: J'arrive aux dernières pages .... du Tome 1 (non, je ne fais pas la fière!)

Maths: Qqs exos/ notions par-ci par-là, mais j'attaque la semaine prochaine, promis!

Inutile de faire la liste des différentes options, le résultat est le même: néant!

Et maintenant, la cerise sur le gâteau: Demain j'attaque mon 1er devoir de français!!!! :wacko:

En tous cas, le simple fait de me ridiculiser devant vous tous devrait me donner envie de travail plus que jamais!! (POSITIVONS!! :D )

Bon, je m'y remets

Bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sicula... de toute manière ça dépend comment tu aimes travailler....

j'ai un ami qui l'a passé il y a 8 ans et qui la même année faisait sa maîtrise => il a préparé le concours 1 mois avant! Ca me dégoutte!!!! Enfin tant mieux pour lui.... alors tu vois ça ne veut rien dire... il vaut mieux être efficace et ne pas perdre de temps plutôt que de s'y prendre tôt et traîner....

Bon moi je commence à stresser complètement et ça m'énerve!!!!!

Je ne serais jamais prête!!! cryin et oui je fais malheureusement partie des gens qui ne savent pas être efficace.... quoique des fois j'y arrive.... :D mais pas tout le temps _bl_sh_

BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je voulais témoigner devant DIEU!!! ;) J'ai enfin terminé ce maudit chapitre 3 du tome 1 FR!! YES! Lundi: confesse.

Lolotte, ton ami, lui au moins, il passait sa maîtrise, moi j'ai justement décidé de ne plus travailler pour pouvoir me consacrer entièrement au concours... enfin c'est ce que je m'étais dit au départ, fin octobre, et puis j'ai pris un mois et demi de vacances :blink: , ça c'est du sérieux! Mais bon, maintenant, c'est fini la rigolade cryin (DIEU m'est témoin!)

Et ne t'inquiète pas si de temps en temps tu stresses, ça fait du bien parfois, ça donne des ailes!! Et dis-toi que c'est sur la durée qu'on reconnaît les bosseurs, les vrais, ceux qui savent endurer!

COURAGE!

Et n'oublions pas: on n'est pas des machines: on a tous le droit d'avoir des petits coups de mou!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! J'me lance!

Maths : Tomes 1 et 2 hatier. Il me reste le tome en dida à faire. 3 devois envoyés

Français : Tome 1 cned + j'attaque l'orthographe Tome 2. 1 devoir envoyé

Sciences : les 1ers chapîtres du tavernier, mais pas rentenu grand chose. 3 devoirs envoyés

Oral Pro: 4 livres d'auteurs + le dico encyclopédique de l'éducation et de la formation (un peu chaque soir) + le monde de l'éducation + le café pédagogique + accompagnement bleu Cned (super)

Musique : j'ai mes chants pour enfants, le mien :(

Sport : je cours toutes les semaines + moitié tome 1 enseignant EPS

Stage: je viens de passer une semaine en maternelle avec une instit formidable et ça me donne la pêche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout.... un mari en or qui m'encourage et qui s'occupe comme un dieu de notre Pépette jolie.... :wub:

Voilà.... je le veux ce concours!!!!! on est tellement bien dans une classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai déjà répondu _bl_sh_ mais je viens d'envoyer mon second devoir de français :)

Le problème c'est que j'ai mis 4h30 à le faire, j'ai mis 3 h rien que pour la synthèse!!!

Bon ben ce matin je fais un peu d'EPS et puis après je prépare mon second devoir d'OP.

Et vous, ça gaz côté boulot? :D

En tout cas gardons courage et motivation, on l'aura ce ............... de concours (c-_-v)

Coccinelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... a moi :(

Français : Tome 1 et presque 2 Hatiers. Cned... feuilleté. devoir 1 fait ... je vais m'attaquer au 2.

Maths : Tome 1 cned. Tome 1 Hatier (je viens de commander le 2). Devoir 1 et 2 faits. J'ai reçu la 2eme note... 10,25 ... et j'ai le moral dans les chaussettes...

La dida, y a rien a faire... ça rentre pas... Les livres c pas le top pour ça qd mm...

OP : rien cryin >> d'ailleurs, quels livres sont conseillés?

Science : rien :(

Anglais : rien :(

Sport : ben... je viens d'apprendre que je suis enceinte... :D alors pas besoin de courir... Pour l'oral.. ça attendra _bl_sh_

c pas glorieux... j'ai le moral au plus bas... impression que je n'y arriverai jamais... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations ! pour, le moral, on n'a qu'à mettre ça sur le compte des hormones.

allez, au boulot, Winnossa!

ça y est, j'attaque les fonctions (maths, vol 2 du CNED)

par contre, les epreuves d'admission...je suis carrément à la bourre, moi aussi.

j'ai le calendrier provisoire pour les epreuves de bordeaux : sciences et entretien prépro sont à peine 1 mois après les ereuves d'admissibilité... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...