Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lors de mon stage groupé de trois semaines, j'ai mis en place une séquence sur l'air en employant une démarche scientifique qui se compose de plusieurs étapes.

- recueillir les conceptions des élèves

- mettre les élèves face à une situation problème

- expérimenter leurs hypothèses

- établir un constat

Je dois analyser une de mes séances qui se composait de cette manière:

- Comment peut-on gonfler un ballon?

- Vérification de leurs hypothèses

- Situation problème: vous allez devoir gonfler un ballon avec une bouteille vide

- Expériences

- Constat.

Est-ce que la première partie: comment gonfler un ballon fait partie de la première étape: recueillir les conceptions des élèves?????

Merci pour votre aide

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...