amandinette Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 bravo kalou ! j'ai bien reçu !! qui veut que je lui envoie ??? bisous amandinette
caro Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Salut! moi je le veux bien ce document... merci d'avance. polny_caro @yahoo.fr bises CARO.
amandinette Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 quelqu'un me l'a demandé en mail perso, je te l'envoie en meme temps si tu veux ! voilou ! et merci kalou !! amandinette
Steph Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Ben moi aussi ça m'intéresse ce doc (même si c'est un peu le dernier moment ça me fera un truc de plus au cas où...). chauveau.stephanie@caramail.com Si y'en a qui le veulent, je pourrai ensuite le faire passer!!! :P
luroan Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Je veux bien récupérer le doc MErci Couapel@club-internet.fr Je le renverrai au prochain
liline Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 peux tu me me l'envoyer?? alineduc@hotmail.com merci
frimousse Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 salut courage, ça m'intéresse bien le doc, tu peux me l'envoyer ? Plus pour l'oral pro parce que pour le français c'est un peu tard. Sinon, j'ai aussi des docs qui comparent les programmes mais je ne sais pas d'où ça vient, on me les a filé. Si ça intéresse quelqu'un (c'est peut-être les mêmes). @++
frimousse Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 oups, j'ai oublié mon mail. christelle.edme@free.fr
frimousse Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 merci loeti bien reçu, les docs que j'avais moi sont différents dans la forme. Le contenu, je ne sais pas encore.
Messages recommandés