natty22 Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Kalou, je sais que c'est un peu abusif mais moi aussi ton doc m'intéresse. Voici mon e-mail: natty22@libertysurf.fr Merci Natty
Steph Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Arghhhhhh!!!!!!!!!!(cri de rage et de désespoir) J'ai toujours rien reçu. Je vous donne l'adresse de mon chéri pour m'envoyer le doc (et si quelqu'un veut bien me les envoyer _bl_sh_ ): xmaurin@caramail.com
Clotilde Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 steph,caramail est une boîte très lente,c'est pour ça que tu as toujours rien...
Steph Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Désolée de vous avoir stressés, mais je panique facilement. Vous imaginez ce que ça doit etre avec le concours, je pete limite un cable!!!
Sofsof Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Coucou tout le monde, moi aussi ça m'intéresse... _bl_sh_ Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à : creolita@hotmail.com ??? Merci ! Sofsof
valm Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 alors j'ai bien rçu le message avec fichier attaché mais je n'arrive pas à le lire. est-ce que les personnes à qui j'ai fait suivre peuvent le lire? Sinon est ce que quelqu'un peut refaire un essai, si c'est pas trop abuser? merci d'avance valoch29@yahoo.fr
Steph Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Note pour tous ceux qui attendent le doc: y'a scamianbas qui s'est gentiment amusé à nous les mettre sur un fichier temporaire. Pour y avoir acces faut aller sur le sujet EPS. Voilou!
scamianbas Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 j'en ai profité pour rajouter tout un tas d'autres documents en vrac. si ca peut être utile... @+
witch1 Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 je le veux bien aussi, si ça ne t'embête pas edith.s@oreka.com
Balanina05 Posté(e) 12 mai 2003 Auteur Posté(e) 12 mai 2003 J'ai lu "ce qui a changé". En ce qui concerne la conjugaison au cycle 2, le présent, le passé composé et le futur pour les verbes du 1er groupe sont dc tjs à l'ordre du jour, c'est ça? Mais c'est la façon de l'aborder qui change. Mais dans un corrigé de forprof, pour une production d'un élève de CE1 où il y a des erreurs grammaticales en conclusion il est dit :" les erreurs de type grammatical st banales puisque la conjugaison n'est pas en place" . Ca veut dire quoi exactement?
Fran Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Voila la comparaison prog 95 prog 2002 cycle 1 9502_c1_1_.zip
Messages recommandés