FRED RUN Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Voilà, je trouve ça très bizarre et je me demande si un virus n' a pas infecté mon MAC... Mince, si c'est ça... j'étais passée du PC au MAC pour éradiquer le problème! Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Et si tu regardes les infos détaillées du message (en texte brut), ça dit quoi au niveau de l'expéditeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FRED RUN Posté(e) 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2008 Et si tu regardes les infos détaillées du message (en texte brut), ça dit quoi au niveau de l'expéditeur ? Merci de ta réponse Dominique, mais je n'en sais rien car je n'ai pas osé les ouvrir, je les ai supprimés tout de suite. Et pas de nouveaux messages depuis que j'ai lu ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 J'ai reçu le même type de message... bizarre venant de ma propre adresse email. Je n'ai pas ouvert, j'ai jeté... Quelqu'un aurait-il une info sur ce type de message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilie75 Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 idem, moi aussi j'en ai reçu plusieurs... Je sais pas ce que c'est, mais ça me plait pas du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Ce n'est que du spam "ordinaire" le champ destinataire est recopié dans le champ expéditeur. Cela fait longtemps que ça existe, pas plus ennuyeux ou dangereux que n'importe quel spam. Un bon moyen de limiter ce genre de désagrément est d'utiliser un logiciel de messagerie qui fait un peu de tri (genre Thunderbird par exemple). un article qui date un peu mais pas inintéressant : http://www.secuser.com/dossiers/spamming_mailbombing.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Et si tu regardes les infos détaillées du message (en texte brut), ça dit quoi au niveau de l'expéditeur ? Merci de ta réponse Dominique, mais je n'en sais rien car je n'ai pas osé les ouvrir, je les ai supprimés tout de suite. Remarque : on peut consulter le texte brut d'un message sans ouvrir celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FRED RUN Posté(e) 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2008 Et si tu regardes les infos détaillées du message (en texte brut), ça dit quoi au niveau de l'expéditeur ? Merci de ta réponse Dominique, mais je n'en sais rien car je n'ai pas osé les ouvrir, je les ai supprimés tout de suite. Remarque : on peut consulter le texte brut d'un message sans ouvrir celui-ci. Ah bon??? Désolée mais je ne suis vraiment pas calée en informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés