Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après 5 semaines d'absence (stage en responsabilité et vacances), je retourne en stage filé pour 2 journées uniquement (je pars à l'étranger :D ensuite, puis semaine culturelle :thumbsup: , puis re-vacances :biggrinthumb: ).

Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire avec mes moyennes sections sur ces 2 mardis... Sur l'année j'ai un projet "découvrons les cultures du monde" : j'en ai terminé avec les inuits mais je ne vais pas commencer quelque chose sur 2 journées...

J'ai pensé travailler sur l'album "Bon appétit Monsieur lapin" mais il ne sera pas exploité à fond et je trouve cela dommage : qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ? (par forcément à partir d'un album)

Merci par avance

Cali

Posté(e)

Il ne serait pas plus simple et plus cohérent d'inscrire ton travail dans ce qui se fait en ce moment dans la classe ?

Posté(e)
Il ne serait pas plus simple et plus cohérent d'inscrire ton travail dans ce qui se fait en ce moment dans la classe ?

En fait, la directrice et moi-même fonctionnons indépendamment d'habitude. Mais c'est vrai que je peux lui expliquer qu'étant donné la situation, je pourrai m'intégrer dans ce qu'elle a prévu de faire après les vacances. Je vais essayer de voir avec elle.

Merci Moustache.