Aller au contenu

Les Alphas au CP

Aurèle68

Messages recommandés

juste un mot pour vous dire que j'ai refait mon site (surtout la forme en fait car trop crevée pour faire plus) et qu'il y a desormais un forum pour echanger sur les alphas et sur le CP.J'espere que vous aimerez la nouvelle version... :blush: le nouveau site sera en ligne d'ici quelques minutes.

Excellente idée.

Je connais 2 instits de maternelle qui veulent se lancer avec les alphas et qui seront heureuses de trouver un guide pertinent... :thumbsup:

juste un mot avant les vacances pour vous faire part de mon enchantement. Je boucle mes évaluations et je suis super contente de leurs résultats. tous les élèves sont capables de me lire toutes les syllabes avec les voyelles et les consonnes longues, de me lire des mots avec ces syllabes et de faire sens. passer des alphas au script ou au cursif se passe sans pb, bref çà roule même pour le petit qui redouble et qu'on pensait orienter en CLIS l'année dernière.

merci les alphas!

:D

juste un mot avant les vacances pour vous faire part de mon enchantement. Je boucle mes évaluations et je suis super contente de leurs résultats. tous les élèves sont capables de me lire toutes les syllabes avec les voyelles et les consonnes longues, de me lire des mots avec ces syllabes et de faire sens. passer des alphas au script ou au cursif se passe sans pb, bref çà roule même pour le petit qui redouble et qu'on pensait orienter en CLIS l'année dernière.

merci les alphas!

:D

Excellent !!! :yahoo:

apparemment il y a eu un bug sur le (nouveau) forum de mon site mais c'est normalement résolu. Donc si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas!! :wink:

ben non ça bug encore!!!! :wacko:

ben moi j'aime pô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fée qui ressemble à une bratz, petit malin sans son bonnet à pompons, la planète alpha tout droit sortie de la science-fiction. Non décidément j'aime pô, j'aime pô, j'aime pô!!! :cry:

je m'en vais garder précieusement mon album 1ère génération... :sleep:

ben moi j'aime pô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fée qui ressemble à une bratz, petit malin sans son bonnet à pompons, la planète alpha tout droit sortie de la science-fiction. Non décidément j'aime pô, j'aime pô, j'aime pô!!! :cry:

je m'en vais garder précieusement mon album 1ère génération... :sleep:

C'est quoi, une bratz ??? :sorcerer:

les poupées-pouf que l'on vend à nos chers bambins!! :D:D:D:devil_2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...