Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
le groupe alphas sur Yahoo qu'est ce que c'est?

Qui peut m'expliquer?

va voir ;)

http://fr.groups.yahoo.com/group/laplanetedesalphas/

wahoooooooo c'est la caverne d'Ali Baba!!!

:lol:

Tu comprends peut être ce que je te disais :angel_not:

Par conte, vaut mieux avoir une bonne imprimante et une plastifieuse :angel_not:

Posté(e)

Reçu aujourd'hui :smile:

Derniers jours (encore quelques exemplaires à prix sacrifiés)

Jusqu'à 60 % de rabais sur le matériel LA PLANÈTE DES ALPHAS

(promotion non valable en Suisse)

S'agissant de la mallette pédagogique et du guide pratique, à la demande de nombreux utilisateurs, nous avons décidé de destocker quelques exemplaires supplémentaires.

Nous vous proposons donc les articles suivants à prix sacrifiés en quantité très limitée, à savoir :

- PM01 : le guide pratique de l'enseignant à 24,90 € au lieu de 39,90 €, Seulement 20 unités

- PM02 : la mallette pédagogique à 29,90 € au lieu de 59,90 €, Seulement 20 unités

- PM04 : les petits romans "A la poursuite des alphas" et "Sauve qui peut" à 19,95 € au lieu de 29,90 €, ATTENTION, il reste seulement 7 unités

- PM06 : les posters de référence à 19,90 € au lieu de 49,90 € ATTENTION, il reste seulement 6 unités

- PMT1 et PMT2 : Les recueils de textes tomes 1 et 2 à 9,90 € l'unité au lieu de 19,90 € l'unité ATTENTION, il reste seulement 5 unités

- PM10 : le classeur des fiches pédagogiques à 35,90 € au lieu de 75,90 € ATTENTION, il reste seulement 8 unités

- PM11 : le jeu de cartes "Planète des alphas" à 12,90 € au lieu de 29,90 € ATTENTION, il reste seulement 6 unités

- PM14 : Le jeu des Invités à 34,95 € au lieu de 69,90 €, ATTENTION, il reste seulement 7 unités

- PM15 : le jeu du Bêta à 9,90 € au lieu de 19,90 € ATTENTION, il reste seulement 10 unités

- PM16 : le CD-Rom police de caractères 7,90 € au lieu de 19,90 € ATTENTION, il reste seulement 11 unités

- PM17 : les grandes images du conte à 24,90 € au lieu de 59,90 € ATTENTION, il reste seulement 8 unités

- PM18 : Les personnages du conte à 22,90 € au lieu de 29,90 €, ATTENTION, il reste seulement 10 unités

De plus, vous recevez gratuitement le grand poster de la mallette 100 cm x 50 cm (portrait de famille des 28 alphas), dès 100 euros d'achat. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur la boutique de notre site internet http://www.planete-alphas.net/boutique ou de contacter notre service commercial par téléphone au 04.50.32.92.60.

Vous pouvez également nous retourner votre bon de commande par courrier (pour le télécharger : rubrique "bon de commande mairies, écoles, institutions" de notre site internet à l'adresse : http://www.planete-alphas.net/boutique/com...nstitution.html)

NOUVEAU sur notre boutique : une nouvelle rubrique « les bonnes occasions » à découvrir également. Etant donné que ces articles se trouvent en quantité très limitée, n'hésitez pas à consulter cette rubrique régulièrement car les produits sont mis à jour toutes les semaines.

A bientôt sur notre site internet http://www.planete-alphas.net .

L'équipe RECREALIRE.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je m'incruste rapidement dans la discussion pour me présenter et vous donner des infos fraiches.

Je suis la fondatrice-modératrice du yahoo groupe"la planète des Alphas" et je viens de voir que beaucoup d'enseignants du forum edp s'inscrivent sur le groupe.

Je vous donne simplement une info en "avant première". :wink:

Le groupe ne devrait pas tarder à fermer car je vais passer le relais à Olivier Dubois. Il effectuera la transition vers un autre forum qui sera bien plus complet et surtout mieux encadrer par les auteurs de la méthode.

Voilà tout cela est en cours de discussion. Je vous tiendrai au courant.

A bientôt

Posté(e)
le groupe alphas sur Yahoo qu'est ce que c'est?

Qui peut m'expliquer?

va voir ;)

http://fr.groups.yahoo.com/group/laplanetedesalphas/

wahoooooooo c'est la caverne d'Ali Baba!!!

:lol:

Tu comprends peut être ce que je te disais :angel_not:

Par conte, vaut mieux avoir une bonne imprimante et une plastifieuse :angel_not:

oui j'ai acheté une plastifieuse pendant les soldes.... :lol:

Merci leia454 pour cette information

Je me pose une question comment fait-on pour passer des alphas Aux lettres normales? Est-ce qu'il n'y a pas une difficulté de transfère et d'adaptation? certains élèves ne risquent-ils pas de tout mélanger? Et donc de ne pas arriver à lire!

Faut-il dès le début associer les lettres normales aux alphas? Ou attendre et donc à quel moment? Je pose ces questions un peu dans le vide vu que je n'ai pas la méthode encore dans les mains, elles trouveront sûrement une réponse lorsque j'aurai la méthode entre les mains, mais je peux pas n'empêcher d'y penser :noelwink::wacko:

Posté(e)
Je me pose une question comment fait-on pour passer des alphas Aux lettres normales? Est-ce qu'il n'y a pas une difficulté de transfère et d'adaptation? certains élèves ne risquent-ils pas de tout mélanger? Et donc de ne pas arriver à lire!

Faut-il dès le début associer les lettres normales aux alphas? Ou attendre et donc à quel moment? Je pose ces questions un peu dans le vide vu que je n'ai pas la méthode encore dans les mains, elles trouveront sûrement une réponse lorsque j'aurai la méthode entre les mains, mais je peux pas n'empêcher d'y penser :noelwink::wacko:

Tu as une petite histoire en plus qui permet aux enfants de voir que les alphas sont tous nus (d'abord en script, puis en cursive)... avec des exercices pour associer les 3 ;)

Posté(e)

çà y est j'ai acheté ce que je voulais... :yahoo::applause: j'attends avec impatience de tout recevoir...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de découvrir cette discussion passionante.

L'année prochaine j'aurai des GS/CP pour la 1ère fois et je stresse pas mal. J'ai commandé la malette de base et le guide péda.

Je connais déjà le site d'Othello, très bien. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les docs de Sophie ce serait vraiment le top. Voici mon mail : a.delhom1@voila.fr

Merci d'avance

Anne

Posté(e)

L'année prochaine j'aurai des GS/CP pour la 1ère fois et je stresse pas mal. J'ai commandé la malette de base et le guide péda.

Je connais déjà le site d'Othello, très bien. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les docs de Sophie ce serait vraiment le top. Voici mon mail : a.delhom1@voila.fr

Merci d'avance

Anne

Pour les GS-CP, voici quelque chose qui peut vraiment t'aider...

Rassure-toi, ce n'est pas "un truc" de plus qui va t'embrouiller, mais un complément d'information et de formation pour les 2 niveaux que tu auras l'année prochaine.

Tu peux donc utiliser les Alphas et cette démarche...

http://www.enseignants-du-primaire.info/sources-slecc/document..._venot_2007.pdf

Posté(e)

Merci d'avance

Anne

je peux je les ai, est-ce quelqu'un te les a envoyé? dis moi par MP sinon je te les envoie.

Posté(e)

Merci d'avance

Anne

je peux je les ai, est-ce quelqu'un te les a envoyé? dis moi par MP sinon je te les envoie.

Merci pousse-cailloux, je n'arrive pas à t'envoyer de mp, mais je veux bien les docs. Merci beaucoup

Anne

Posté(e)

tout est parti :wub:

mon pseudo c'est cri :lol: pousse-cailloux c'est mon niveau!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...