Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tout dépend de tes sous !!! Je te conseille au minimum le livre, le CD et les trois lots de figurines (très important pour la manipulation en groupes). Le reste, ça se fabrique.

Coucou sophie ...

Je me lance dans les alphas avec mes grands à la rentrée ;)

Tu as raison, c'est génial et tout à fait adapté à un travail de GS. Tu as déjà acheté des choses ? Si ça t'intéresse, je t'envoie des choses :wink:

Posté(e)
Tout dépend de tes sous !!! Je te conseille au minimum le livre, le CD et les trois lots de figurines (très important pour la manipulation en groupes). Le reste, ça se fabrique.

Coucou sophie ...

Tu as raison, c'est génial et tout à fait adapté à un travail de GS. Tu as déjà acheté des choses ? Si ça t'intéresse, je t'envoie des choses :wink:

On a profité des promos envoyées dans les écoles il y a un mois.

J'ai le poster, la boite de lettres, les personnages, deux livres , un album , des affiches , l'ardoise ...

Maintenant je dois me plonger dans le guide du maitre. Mais je verrai ça fin juillet :lol::lol::lol:

Posté(e)

Coucou sophie ...

On a profité des promos envoyées dans les écoles il y a un mois.

J'ai le poster, la boite de lettres, les personnages, deux livres , un album , des affiches , l'ardoise ...

Maintenant je dois me plonger dans le guide du maitre. Mais je verrai ça fin juillet :lol::lol::lol:

Je t'envoie un dossier super pour les GS/CP avec progressions et fiches de prep. ainsi que des petits jeux à imprimer et plastifier, parfaits pour des ateliers :wink: Dans ta boite aux lettres dans deux minutes :bleh:

Posté(e)

Depuis 2 jours je me tâte pour envoyer ma commande qui est bien chère, alors je voulais savoir si les 2 recueils progressifs étaient vraiment nécessaires pour les cp, ça allègerait la note qui est plutôt salée!!

Posté(e)
Depuis 2 jours je me tâte pour envoyer ma commande qui est bien chère, alors je voulais savoir si les 2 recueils progressifs étaient vraiment nécessaires pour les cp, ça allègerait la note qui est plutôt salée!!

Non !!!!!!! A la rigueur, un exemplaire pour toi que tu découpes, relies et ranges dans ta bibli de classe mais c'est tout ! Si tu veux travailler dessus, tu retapes les textes et "bidouilles" les illustrations et voilà :wink:

Posté(e)

Je ne voulais pas dire pour chaque CP!!

Je ne suis pas Crésus, je pensais juste en acheter 1 de chaque.

Mais sinon Sophie, j'imagine que dans un coin de la biblio ça doit leur donner envie d'aller les lire?

Posté(e)

Merci Sophie :wub::wub:

Posté(e)

Non !!!!!!! A la rigueur, un exemplaire pour toi que tu découpes, relies et ranges dans ta bibli de classe mais c'est tout ! Si tu veux travailler dessus, tu retapes les textes et "bidouilles" les illustrations et voilà :wink:

Ouh la,la Sophie !!!

Tu vas dire que je radote; mais si "le gulu" lisait ça, je crois que tu passerais un sale quart d'heure !!!

Mais je suis d'accord avec toi...

Posté(e)

Merci pour ta réponse, Sophie, je vais déjà voir ce qu'a ma collègue de CLIS... Après c'est vrai que je me posais la question pour les petits romans... est ce que ça peut aider ceux avec qui je vais devoir poursuivre plus longtemps ??

Posté(e)

Justement je m'en mords les doigts parce que je crois que je n'ai plus cette promo !!! Donc si j'ai bien compris la promo ce ne sera pas pour moi !!!! Zut !

Posté(e)
Je ne voulais pas dire pour chaque CP!!

Je ne suis pas Crésus, je pensais juste en acheter 1 de chaque.

Mais sinon Sophie, j'imagine que dans un coin de la biblio ça doit leur donner envie d'aller les lire?

Ca, c'est sur !!! Même en fin d'année, il y en a encore qui les prennent (et d'ailleurs, ça m'énerve :devil_2: )

Ouh la,la Sophie !!!

Tu vas dire que je radote; mais si "le gulu" lisait ça, je crois que tu passerais un sale quart d'heure !!!

Mais je suis d'accord avec toi...

J'y ai pensé en l'écrivant :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...