Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je serai en T1 en septembre, en CP, ZEP + zone violence.

je panique complètement à l'idée d'un CP.

J'ai lu les 47 pages (que d'infos !). je ne connaissais pas du tout la planète des alphas et vous m'avez donné envie de tenter l'expérience.

par contre, je n'ai vraiment beaucoup de sources, jeux, idées ...

Quelqu'un voudrait-il bien partager ses connaissances et sources avec moi ?

mon mail : emma.guillaume@free.fr

Merci d'avance

Posté(e)

Mumu, je t'ai renvoyé le jeu de l'oie.

Leene, tout est dans ta boite à lettres. Avec la malette, tu as l'indispensable mais rachète le lot de trois jeux de figurines, c'est un conseil :wink:

La grenouille et Supermaîtresse, je vous fais un envoi groupé.

Posté(e)

ouaouuuuuuuuuuuu :yahoo: merci, quel boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause:

C'est super sympa de partager ainsi :wub:

Posté(e)

bonjour,

Je suis maîtresse en GS, encore l'année prochaine. Cette année j'ai vu les bienfaits des alphas sur mes eleves pris par le RASED. Je voudrais bien étendre ça à toute ma classe à la rentrée. J'ai donc commandé la malette et les figures à titre perso cause budget très réduit. Je serais donc très intéressée par les docs de Sophie. Quelqu'un peut-il me les transmettre pour que je puisse préparer tout ça sereinement ?

alice@tolemak.net

Merci beaucoup

Posté(e)
Mumu, je t'ai renvoyé le jeu de l'oie.

Leene, tout est dans ta boite à lettres. Avec la malette, tu as l'indispensable mais rachète le lot de trois jeux de figurines, c'est un conseil :wink:

La grenouille et Supermaîtresse, je vous fait un envoi groupé.

merci pour tous ces docs

je rentre de l'école où j'ai presque convaincu mes 2 autres collègues mais pas la directrice qui nous a plutôt refroidi ..... mais bon on a trouvé le dvd dans une armoire donc une des 2 la embarqué moi je vais leur mailer un petit donc où j'ai compilé des messages de ce post pour y voir plus clair et je pense que si la directrice ne veut pas qu'on commande cette méthode on va se répartir les achats sur nos euros persos..... en sachant qu'on aura chacune 12 cp et 8 ce1 donc on va voir

Posté(e)

Un ENORME MERCI Sophie, c'est super sympa.

Tu as fait un boulot énorme !

Je vais lire tout ça très attentivement.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup, je me sens moins seule !

Posté(e)
bonjour,

Je suis maîtresse en GS, encore l'année prochaine. Cette année j'ai vu les bienfaits des alphas sur mes eleves pris par le RASED. Je voudrais bien étendre ça à toute ma classe à la rentrée. J'ai donc commandé la malette et les figures à titre perso cause budget très réduit. Je serais donc très intéressée par les docs de Sophie. Quelqu'un peut-il me les transmettre pour que je puisse préparer tout ça sereinement ?

alice@tolemak.net

Merci beaucoup

C'est envoyé :wink:

Posté(e)

Comme je le disais il y a quelques jours, j'ai fait ma commande, mais le petit hic c'est que j'aimerais des docs du style exmples d'exos que l'on peut proposer aux élèves .

Merci Othello pour ton travail, j'ai essayé de regarder sur le groupe yahoo, mais je n'ai pas réussi à ouvrir les fichiers, après inscription...

Sophie, je n'ai pas encore osé te demander si tu pouvais me faire parvenir ce que tu as fait ? D'après tout ce que j'ai pu lire, c'est un travail en or, ça me gêne de te demander quelque chose sans pour l'instant pouvoir te rendre la monnaie, j'espère qu'un jour je pourrais moi aussi te donner des docs en échanges !

Merci d'avance

Anne

Posté(e)

[Merci beaucoup Sophie, j'ai beaucoup avancé et je vais pouvoir aller à la rencontre des baleines qui viennent mettre bas sur les côtes de Madagascar sans avoir à emmener avec moi les alphas! :D

Je me suis amusée à faire de jolies figurines recto verso en papier cet am... je les partage avec vous! pas de raison... j'ai repris de belles photos de figurines trouvées sur le net et j'ai retouché tous les verso pour qu'il n'y ait qu'un visage sur chaque personnage et ainsi pas de confusions (b,d ou autres)... si vous les voulez communiquez moi vos e mails.

bonnes vacances

Murielle

Posté(e)

Je pense que je vais mettre les alphas en place à la rentrée prochaine ! Etant en REP zone violence avec des élèves en grosse difficulté je pense que ça pourra en aider plusieurs.

Murielle ton travail sur les figurines m'intéresse. Je ne peux pas t'envoyer de MP, ça ne marche pas. Tu ne dois pas avoir écrit assez de messages sur le forum.

Je te donne donc mon mail ici si ça ne t'embête pas de me les envoyer :

adgelyna@yahoo.fr

Sophie je t'ai aussi envoyé un MP avec mon mail :angel_not:

Merci de partager votre travail !

Bonnes vacances à tous ;):D

Posté(e)

Adgelyne, c'est envoyé :wink:

Abcm, je t'ai renvoyé un MP car tu ne m'as pas donné ton mail...

Mumu, moi aussi je veux bien tes figurines. Merci :wub:

Posté(e)

bonsoir

moi aussi je suis interesséepar les figurines de Murielle ;)

je te laisse odnc mon mail ici rachelszmidt at free.fr

merci d'avance

Rachel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...