mumuvazaha Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Coucou adgelyna, sophie et rachou les figurines sont envoyées survos mails persos A bientôt Murielle
mymily Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 bonjour murielle, je serais moi aussi intéressée par tes figurines... voici mon mail : merci d'avance...Et merci de partager ton travail comme cela En espérant pouvoir moi aussi un jour t'envoyer quelque chose !!! Bonnes vacances, Emilie
leene Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 tout pareil Murielle, je en sais pas si je vais pouvoir acheter les figurines en vrai alors celels que tu as faites m'intéressent beaucoup merci beaucoup
mumuvazaha Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Voilà c'est envoyé pour mymily, novayla et leene à bientôt Murielle
leene Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 merci beaucoup murielle elles sont supers et je pense que je vais bidouiller comme ça la 1ere année car pas le budget et directrice pas convaincu du tout et donc ne veut pas lâcher plus pour le moemnt ......
abcm67 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Moi aussi je vais me lancer pour la première fois à la rentrée ! Merci Sophie pour tout ton travail. Je t'ai envoyé un MP parce que j'ai des soucis pour lire certains fichiers ? Sinon Muriel, si tu veux bien, je suis moi aussi intéressée par tes figurines, si tu veux bien me les envoyer, je te laisse un MP avec mon adresse mail. Merci Anne
mumuvazaha Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Moi aussi je vais me lancer pour la première fois à la rentrée ! Merci Sophie pour tout ton travail. Je t'ai envoyé un MP parce que j'ai des soucis pour lire certains fichiers ?Sinon Muriel, si tu veux bien, je suis moi aussi intéressée par tes figurines, si tu veux bien me les envoyer, je te laisse un MP avec mon adresse mail. Merci Anne C'est fait Anne A bientôt Murielle
Ief6 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Merci de vos partages. J'ai lu presque toutes les pages et j'ai trouvé LA méthode qui correspond à mon plus jeune (ça fait 6 mois qu'il insiste pour lire, mais j'avais peur que trop jeune avec Léo et Léa ou Gafi, il se dégoute). Du coup j'ai commandé hier, on le fera avec les ainé(e)s de façon théatrale. J'ai commandé le livre du maître (il faudra que je vois ça avant de commencer), la malette, les jeux du loto et des invités, les deux jeu de cartes, les 60 Alphas, les figurines... Les tome 1 et 2 de texte..... Bref j'ai hate de recevoir tout ça ! Merci encore et j'ai mis dans mes favoris le site de Othello.
mymily Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 je t'ai renvoyé un MP murielle car ça n'a pas marché... Moi j'ai décidé de renvoyer le lots de 30 figurines que j'ai reçu et qui ne correspondait pas à ce que j'avais commandé ( les 60 ) et j'ai demandé un remboursement...C'est pas de ma faute si ils se trompent dans leur pub !
bigoudi38 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Moi je me pose quelques questions quand aux préconisations du guide péda. Voilà, je pense faire les alphas en début d'année seulement (mais bon j'ai un peu la frousse parce que je dbéute totalement en cp... j'espère ne pas faire une bêtise!) et dans le guide péda ils disent de bannir l'écriture cursive, les dictées et le mot "lettres". Est-ce que vous suivez ça à la lettre ? Sinon, que faites-vous en parallèle ?? D'avance merci pou vos réponses!
gribouille93 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour, L'une d'entre-vous, que je remercie, m'a fait parvenir un certain nombre de fichiers ; je n'ai pas pu ouvrir les fichiers ZIP jeu de l'oie, le loto, les alphas GS/CP sur mon PC. Ces fichiers ont été créés sur MAC et comme j'ai les deux systèmes j'ai pu les ouvrir sur MAC et les transférer sur mon PC. Tout ça pour dire que je peux vous les transmettre sans problème. Donnez-moi vos adresses mail.
rachou77 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 bigoudi je vais uivre ça à lettre moi car j'ai suivi la formation avec la creatrice de la methode et je suis convaincue du bien fondé de le faire. en fait ils vont tout de meme ecrire leur prénom ça ils le savent a peu pre en sortant de GS ainsi que la date mai sce sera tout pour l'ecrit pendant un bon bout de temps en fait jusqu'à la lecture de suave qui peut et que les alphas se transforment pour se cacher dans les livres. pas d'utilisation du mot lettre mais bien alphas et alphas transformés tout le temps et pas de dictée en effet. Je l'ai vu focntionner dans l'ecole sans problemes
Messages recommandés